mardi 17 mai 2011

Avis aux mécanos, à Mac Gyver et autres débrouillards en tous genres...

Ma copine Catherine (Merci au passage! lol) m'a envoyé cette vidéo qui nécessite bien une diffusion bloguesque ! lol
Je vous laisse découvrir !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

question qui a rien à voir :
Est-ce que tu continues tes relevés?

Anonyme a dit…

Concernant ce reportage, il y a quelques remarques à faire et qui sont par ailleurs publiées sur le site econologie.com (http://www.econologie.com/video-sur-tf1-articles-2146.html):
1° Pantone ne s'écrit pas PEntone.
2° il y a une erreur dans l'explication technique (rapport entre l'eau et le diesel)
3° il y a des imprécisions dans les tests.
Pour plus de précision, lire l'article sur econologie.
Laëtitia

Anonyme a dit…

http://www.laposte.net/thematique/actualites/monde/article.jsp?idArticle=20110518115200-fukushima---des-degats-pires-que-prevu--&idAgg=actu_monde

kat77 a dit…

COOOOOOOLL!!

Anonyme a dit…

Excuses moi mais j'avais publié un commentaire que je trouvais constructif puisqu'il reprenait des infos complémentaires données sur le site même de econologie.com (site d'où vient cette vidéo).
Je ne comprend pas que tu ne l'aies pas publié, c'est tout de même important d'être exacte...
Laëtitia

Fofie a dit…

Euh... bonsoir Laeticia !
Pas de censure sur le blog ! Je publie tout ce que je reçois, même les messages les plus désagréables (Et wé... ça arrive ! lol)
J'ai cherché après ce message et ai découvert qu'il s'était classé dans une rubrique spam dont je ne connaissais même pas l'existence... Ne sais même pas comment il est arrivé là !
Normalement c'est rétabli...
Je croise les doigts et vérifie...
Bonne soirée à toi et sorry pour le contre temps de publication ! lol

Anonyme a dit…

ah merci. ;)
Laëtitia