mercredi 11 mai 2011

Fête des voisins 2011

Comme si le mois de mai  n'était pas encore assez chargé, c'est aussi le mois de la fête des voisins qui aura lieu dans 2 semaines et deux jours !
Du coup, cela me donne encore plus de travail car allez savoir pourquoi les habitants de mon quartier ont trouvé que j'avais si bien fait ça l'année dernière qu'ils me laissent recommencer cette année, en m'interpellant régulièrement dans l'année : Vous n'oublierez pas hein? C'était tellement bien ! Ou  "on compte sur vous hein??"... Oui ! oui! Je m'y colle soyez tranquille mais je ne vais pas non plus l'organiser trois mois en avance, deux semaines suffiront pour ne pas que cela s'oublie en chemin !


Pour autant je ne vais pas me plaindre, y'a vraiment pire que d'aller chez tous les voisins taper un brin de causette pour définir quelle est leur spécialité culinaire qu'ils pourraient faire découvrir à tout le quartier ! lol Et mes voisins sont vraiment chouettes à part 3 ou 4 cas isolés... Le reste c'est que du plaisir !
Et puis l'accueil est toujours extra donc c'est bien agréable ! Juste faire le tour de 50 maison ne se fait pas en  2 heures, surtout quand chaque maison à tendance à oublier qu'il y en a 49 autres ! lol

Et chez vous c'est comment ???
Et si vous l'organisiez cette fête ??? 
Les affiches sont dispo en grand format dans google image en tapant juste "fête des voisins 2011"...

Après il n'y a plus qu'à faire le tour pour savoir qui ramène quoi ! Et vous verrez vous serez surpris de l'accueil que vous recevrez ! J'ai découvert l'année dernière que tout le monde en rêvait en regardant les reportages à la télé mais que personne ne l'osait...
Et wé... Ils en ont rêvé... Fofie l'a fait ! lol (Je rigole toute seule de mes conneries devant l'ordi et mes gnômes, à la maison le mercredi,  me regardent perplexes et se demandent si définitivement leur mère n'a pas un ou deux fils qui se touchent là-haut ! lol)

Enfin voilà à quoi je passe mes soirées en ce moment... Enfin le temps libre que je n'ai pas ! lol



3 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!
Et c'est toi qui me fait rire toute seule devant mon ordi...

Ici pas de fête des voisins, ils se tirent tous les les pattes... Comme je reste neutre on vient me raconter tout ça...

Mais... la fête des voisins, je la fait avec ma voisine réunionaise qui est au dessus de chez moi et qui me descend toute l'année les petits plats de chez elle que je n'ai plus qu'à déguster parce qu'il arrivent chauds!!!
Et moi je lui fais découvrir les p'tits plats de chez moi... Ca fait 4 ans que ça dure.
Et là ça va être le début de l'approvisonnement tout l'été de produits du jardin qu'elle me ramène du sien...Elle fait même pousser des radis uniquement pour moi puisqu'elle n'aime pas ça...
Bref, une super voisine!!

Bonne journée Fofie! c'est ça d'être unique et exceptionnelle!!!

Fofie a dit…

Unique et exceptionnelle ???
C'est vachement gentil ça !
T'as quelque chose à me demander c'est ça??
Bon allez, vas-y envoie...
Ceci dit, je suis désolée Catherine, je n'ai plus d'autocollants je t'ai tout envoyé !!!lol
Mais ça m'a fait plaisir quand même !!! lol
Bonne journée à toi et à bientôt !
Bisoux !

kat77 a dit…

AHAHAHAH!!! non non, c'était gratuit!!!