Pour ceux qui auraient raté ça, le rattrapage a lieu ICI !!!
Et puis la semaine dernière j'ai été contactée par Yves, l'auteur de cette étude qui s'est lui aussi échoué sur mon blog au hasard de ses recherches et qui m'a transmis un lien vers son étude complétée depuis par grand nombre d'informations scientifiques (très abordables car expliquées très simplement), avec également la liste de toutes les sources... Bref un doc PDF qui achèvera de convaincre les plus sceptiques d'entre-vous et qui est accessible à tous et toutes au lien suivant :
http://www.fichier-pps.fr/timer.php?id=36091
Attention néanmoins certaines images peuvent heurter la sensibilité des grandes sensibles comme moi, et lorsque j'ai remonté mon avis à ce sujet à Yves sa réponse fut, dixit :
"En effet les images que j’ai utilisé sont un peu trash, mais en même temps ce n’est qu’une réalité. On parle du cancer toujours de façon abstraite, comme si ça faisait parti de notre quotidien, et on finit par en oublier sa réalité."
Et j'avoue que je partage son avis même si il m'a renversé le coeur une paire de fois...
Mais consolez-vous il y a aussi de superbes photos de très belles paires de seins ... ;-)
Et je terminerai cet article en vous incitant à le partager par mail, sur vos réseaux sociaux, en en parlant à vos proches... Le bouche à oreille finalement y'a rien de mieux car il ne faut pas compter sur les lobbistes qui ont très bien su créer ce besoin pour aujourd'hui informer les femmes...
Et je conclues donc avec les propos de Yves qui m'a ôté les mots de la bouche du clavier :
"Partager ce lien et ces informations sauveront peut-être des femmes mais rendront à coup sûr des maris heureux !!!" lol
5 commentaires:
Merci beaucoup parce que je ne savais pas, je vais enlever le mien le plus souvent possible et faire passer sans attendre!!
Elodie
Salut Fofie,
Aurais-tu ce fichier sous un autre format ? Je n'arrive pas a l'ouvrir.
Mais ca fait 6 mois que sur tes conseils soutiengorgesques, je vis plus librement ;o)
Merci !
Caroline
>Carolie:
Non malheureusement je ne l'ai pas sous un autre format... désolée.
J'espère que tu parviendras à le visualiser... chez une copine à convaincre par la même occasion ? ;-)
J'ai 18 ans, je porter des soutiens gorge il y encore 2 semaines, j'ai arrêter suite a des douleurs sous la poitrine. Pas désagréable mais je me suis inquiétée. Je ne porte plus de soutif depuis 2 semaines, et franchement ça va beaucoup mieux.
Bonjour Fofie, ci joint une émission de France culture sur le faux besoin qu'est le soutien-gorge, téléchargeable avec le lien ci dessous. 296096201420.mp3?c=culture&p=SUR+LES+DOCKS_10177&l3=20120918&l4=&media_url=http%3A%2F%2Fmedia.radiofrance-podcast.net%2Fpodcast09%2F10177-18.09.2012-ITEMA_20401352-0.mp3
Interview du Professeur Rouillon et témoignages...
Enregistrer un commentaire