mercredi 24 mars 2010

News...

Avais rendez-vous hier matin à l'hôpital pour la consultation en traumatologie.
Comme je l'avais imaginé j'y ai passé ma matinée pour un tête à tête de 10 minutes avec l'interne de garde qui m'a gratifié d'un "Ouh Pinaise" supplémentaire...
Après avoir vérifié deux fois que mon accident datait bien d'une semaine, au regard de mon pied encore beaucoup trop gonflé pour l'échéance annoncée sur mon dossier médical, il l'a examiné sous toutes les coutures, palpant partout cherchant à me faire mal à tout prix :
- Et quand j'appuie là vous avez mal ?
- Euh non...
-Bon et si j'appuie là...
- Ben c'est pas très agréable quand même...
- Bon et là???
- AARGGGLLLLLLLL !!!! Ca vous va comme réponse ???
Tout ça pour conclure que mon entorse est plus méchante que ma fracture.

A cause d'elle ils n'ont pas pu me replâtrer (Ils en avaient bel et bien la ferme intention, tout était déjà prêt à mon arrivée). Mais comme l'entorse gonfle en fin de journée... ce n'est pas possible.
Ouf !J'en chie déjà assez comme ça, si en plus ils me rajoutent une botte de plâtre de 4 kilos, j'ai bon pour me déplacer en rampant, même pour aller aux toilettes !!! lol


Donc bilan des courses il me reste :
- 3 Semaines sans poser pied à terre (En même temps vu comment j'ai mal, je ne me vois pas faire autrement !) Qui c'est qui va avoir une silhouette de déesse à force de se galber un corps de rêve sur des béquilles???
- 5 semaines de béquilles minimum (Ca va être pratique pour aller voir Mika, exit le premier rang dans la fosse !!! Au moins j'aurai le premier rang assis!)
Et en cadeau je re-signe pour des piqûres quotidienne pour 3 semaines avec en bonus 2 prise de sang par semaine pour contrôler la fluidité de mon sang !!! Et ce n'est même pas un bel infirmier sexy qui s'en charge... lol

PPFFFFFF..... (Soupir ravageur)

J'ai bien évidement du temps pour réfléchir à mes futurs cadeaux d'anniversaire puisque j'ai bel et bien rayé la trottinette trois roues de ma liste ! Foi de Fofie , je ne suis pas là de reposer le pieds sur cet engin de malheur !!!




2 commentaires:

dominique a dit…

C'est drôle, tu postes un commentaire le jour de mon anniversaire, et en plus pour un peu la même chose que moi sauf que pour moi tu peu multiplier par dix, trois mois sans poser le pied a terre, et au moins 5 moi de bequilles ;-).
Je trouvais l'anecdote sympa malgré tout ;-).

Merci pour le photo pour mon profil FB :-)

Fofie a dit…

La vache !!!! Tu me bats à plates coutures !!!!!
Tu ne t'es pas ratée !!! Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience !!!