mercredi 18 avril 2007

Chez Lafuma.... Ils assurent!!!!


LAFUMA s'est engagée dans le développement durable depuis 15 ans dans une stratégie de Développement Durable avec des initiaves concrètes pour lesquelles a été reçu en 2005 un Prix d'Excellence. Du "Green bag" en coton recyclé en 1993 au sac de randonnée éco-conçu "Eco 40" en 2007, cette stratégie s'est concrétisée par des démarches pionnères en éco-conception. Aujourd"hui, tous les produits bénéficient d'une réduction de leurs impacts sur l'environnement autour du principe : "l'éco-conception, c'est offrir plus , avec moins".

Je vous invite vivement à lire leur rapport sur le dévelloppement durable téléchargeable sur cette page:
http://www.lafuma.fr/blog_lafuma/fr/index.php/2007/03/23/20-rapport-developpement-durable-2006
Il n'a rien de rasoir, est simple clair, très visuel avec des graphiques/shémas... très bien fait quoi!
Et en plus il est instructif!!!
En moins de 5 minutes c'est fait pour les grandes lignes!

Toutes les entreprises devraient en prendre de la graine...
Je serais fière de travailler pour une entreprise qui s'engage autant...
je pense que je vais en parler à mon cher PDG de la Redoute!-sourire-

Aucun commentaire: