jeudi 12 avril 2007

Dieti Natura... Un peu de pub, largement méritée !


Voici l'adresse d'un site qui mérite largement le détour:
http://www.dieti-natura.com
Je voulais en parler mais préférais attendre d'avoir reçu ma commande avant toute recommandation
Nous avons passé commande samedi matin (week-end de pâques , en plus) ... Notre petit colis vient d'arriver ce matin, impeccable, complet et surtout de très bonne qualité!
Voilà donc l'espace pub promis!
Il s'agit d'un site de produits naturels d'aromathérapie et de phytothérapie...
Mais ce qui à retenu notre attention ce sont leurs prix... IMBATABLES !!! (Si vous trouvez encore moins cher et de bonne qualité n'hésitez pas à laisser un message!)
Nous avons même trouvé ça suspect.... C'est pourquoi nous préférions attendre d'avoir reçu nos petites boîtes...

Pour exemple... Après plusieurs recherches en Pharmacie (définitivement des escrocs avec leurs arkogelulles), en parapharmacie, en herboristerie , en boutique Bio (les moins voleurs!)
Nous avions dégoté :
• 250 gelulles d'eulethérocoque pour 20 euros...... Dieti Natura: 7,50 euros les 200 gelulles
• 150 gelulles de prêle pour 13euros ...... Dieti Natura: 7,50 euros les 200 gelulles
• 500 capsules d'huile de Nigelle pour 40 euros...... Dieti Natura: 15 euros les 200 gelulles
Je précise que toutes les gelulles sont d'origines végétales!!! Et que les plantes n'ont pas été ionisées!!!
De même les huiles essencielles à 3,50 euros pour la plupart (contre 6 euros d'ordinaire)....
Ils ont également des cosmétiques bio qui sentent bon! (si si, ça existe!) et à des prix raisonnables une fois encore!

Une fois le colis reçu nous avons comparé chaque gelulles avec celle que nous avions et le constat est excellent... Leur taille est supérieure, le contenu parfaitement identique, même les capsules de nigelles sont de très bonnes qualités!!!!
Bref , rien à redire!!

Ahh j'oubliais.... Ils sont également imbattables pour ce qui est du propolis et de la gelée royale (15euros les 200G .... mais avec 100% de gelée royale!!!!!!! Pas les 5 ou 6% habituels en pharmacie)...
Bon d'accord , ce n'est pas tout à fait la saison pour commencer une cure.. Quoique... Mais les DLC sont en moyenne de 2 ans , donc autant en profiter pour grouper la commande et limiter les frais de ports (gratuits dès 80euros)

Je recommande aussi sur leur site le Guide de phytothérapie téléchargeable gratuitement en PDF !
Idéal à potasser avant toute commande!

Voilà bonne visite!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais aller voir un peu ce qu il y a sur ce site

merci fofie

chris ( comme tu le vois je suis une de tes fans

alors continue)

Anonyme a dit…

alors comme c'est bien calme par ici, j'ai eu le temps de tout imprimer le guide de la phyto-aromathérapie !!! vraiment bien ce site . je vais donc continuer à jeter des petits coups d'oeil sur ton blog .
bye
signé:édith dans sa montagne :)

Anonyme a dit…

Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur la société elle-même, et sur l'origine du produit (du moins sur leur site et dans leurs brochures). J'avoue tout de même que le service (livraison, réponse par e-mail) est excellent. Toutefois, si vous avez des infos sur la société et sur l'origine des produits (bios, organiques?), ce serait très intéressant.

Anonyme a dit…

Dieti natura sont des escrocs. Tous les produits sont très dilués, beaucoup plus que ceux des autres concurrents ! A FUIR !!!!

Fofie a dit…

Bonjour,
Dans la mesure où le dosage est indiqué sur le flacon et sur chaque page de vente internet, je ne vois pas d'escroquerie...
Certes certains concurrents vendent des gélules plus grosses mais leur prix reste moins cher au kilo...
Maintenant si vous avez à mieux à proposer... Allez-y... Que tout le monde en profite !

Anonyme a dit…

Bonjour, est ce que vous savez si on trouve ces produits en pharmacie s'il vous plait ?

Fofie a dit…

En pharmacie très peu... dans parapharmacies assez portée sur la phyto oui, mais souvent beaucoup plus cher.

Anonyme a dit…

bonjour à tous! j'utilise dieti natura et franchement cela m'apporte beaucoup ,je suis menopausée (bouffées chaleur ,sueurs etc ) et je dois dire que cela m'a vraiment soulagée,forcement cela n'agit pas dès le lendemain mais c'est quand même plus sain que d'utiliser des composants chimiques.

Anonyme a dit…

Bonjour,

juste un mot , arnaque complet .

a vous d'ouvrir les yeux


bien a vous

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tellement fan de cette boutique d'accord les produits sont pas chère mais pas de bonne qualité je préfère me tourner vers des boutiques comme benefik ou ruedesplantes. Les produits sont peut-être un peu cher mais de bonne qualité