mardi 10 avril 2007

Juste pour le plaisir





Voilà 3 photos du jardin.... Juste le plaisir des yeux!!!
Avec une dédicace spéciale pour ma copine qui vit au fin fond de ses montagnes, au paradis certes... mais un paradis où le printemps se fait toujours un peu plus attendre que par chez nous....


Un jardin bien en avance comparé aux autres année.... En ce moment les températures sont quasi estivales... hier il faisait plus de 30° en plein soleil à l'abri du vent...
Les parfums de fleurs flottent dans la rue quand ils ne sont pas masqués par ceux des premiers barbecue...
Quel beau week-end de pâques et quele joie de pouvoir revivre dehors....
Pourvu que ça dure!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon. Merci ma belle. Mais il n'y a déjà plus de neige chez moi non plus...... Certes, les fleurs n'ont pas encore poussés. Mais on est en plein dents-de-lion. J'en ai ramassé plein hier. Et je me suis fait une bonne petite salade hier soir. Mmmmmhhhh !

Anonyme a dit…

coucou c'est chris

tres bien travaille madame , continue c'est super

et tres beau le jardin

bisous

ta belle-soeur

Anonyme a dit…

comme il est beau mon ti jardin préféré sur en plein soleil. . .
hummmmmmmmmm !!!!! comme il est magnifique, il est ou 8euro50?