mercredi 30 juin 2010

Crème solaire bio...

A l'heure des vacances estivales et des départs en destination du soleil, je voulais écrire quelques lignes sur la crème solaire officielle de la tribu que nous utilisons maintenant pour la deuxième année...
Avons testé toute la gamme, de l'indice 50 pour les enfants au début de l'été, puis 30 puis 15 pour nous et pour les gnômes une fois qu'ils ont déjà une jolie couleur caramel... Et même l'après-soleil qui a un délicieux parfum naturel...

Il s'agit d'une gamme pas trop chère (moins de 10 euros le flacon pour 13,50 minimum le tube en pharmacie), qui a plus que largement fait ses preuves chez nous !
On la trouve en grande surface (auchan, carrouf')... La texture est agréable, ne colle pas, ne laisse pas de film blanc... Le pshiiitttt est régulier, ne se bouche pas...
Bref ! Si vous n'avez pas encore investit dans votre flacon... N'hésitez plus...
Je n'ai pas d'action chez Lovéa... Juste c'est rare de trouver des produits de cette qualité, à des prix abordables... Alors je partage le tuyau !
ET bon soleil à tous !


1 commentaire:

Juliette a dit…

Coucou Fofie!
Et bien moi j'avais acheté la version protection 30 corps et 50 visage. Et là, c'est trop épais, c'est dur à etaler, ça colle, et ça pique les yeux. Il faudrait donc que j'essaie cette version qui devrait mieux me convenir!
Bonne soirée!!