lundi 21 juin 2010

Fête des pères

Hier c'était la fête des pères...
Alors j'en profite pour souhaiter bonne fête à tous les papas qui me lisent (Vieux motard que j'aimais ! lol)
Et donc bien sûr au plus merveilleux des papas...
Christophe !
Lamilia lui a offert un porte-photo avec un jolie photo d'elle déguisée en papa...
Tellement mignonne que je la partage !


Lola lui a offert des réserves de M&M'S avec des cacahuètes mais avec des colorants naturels s'il vous plaît ! lol
Nahélé avait acheté (Avec les soux de maman ! lol) une paire de lunettes de sport "paske" son papa en avait marre d'avoir des moucherons plein les yeux quand il partait s'entraîner en VTT !
Et moi j'ai offert à mon homme un livre blanc de cuir superbe qu'il avait repéré depuis longtemps...
Bref mon p'tit mari fut très gâté...
Et ce n'est pas fini puisqu'il a aujourd'hui 34 ans, et que nous allons bien sûr fêter ça...

Aucun commentaire: