mardi 15 juin 2010

Leçon de SAV by Clementoni


Pour la Saint-Valentin, mon homme m'avait offert un beau puzzle...
(J'aime bien faire des puzzles... ça m'détend ! lol)
Voilà donc que je passe plusieurs soirée à réunir les -------- minuscules pièces.
Je prends mille précaution pour ne pas en perdre... Et avec les filles qui me tournent autour, veulent mettre l main à la patte etc... C'est loin d'être évident....

Des heures et des heures plus tard, arrive le moment d'assembler les dernières pièces...
Et c'est là que je me rends compte que tout ma vigilence n'a pas suffit puisqu'il manque bel et bien une pièce !!!
AAAARRRRGGGGLLLLLLLLLLL !!! Comment c'est possible ???

S'en suit donc des séances de ménage interminable à balayer toute la maison, à tout retourner, à déplacer les meubles pour retrouver THE pièce !!! Il me manque la fée clochette, enfin son visage pour être précise....

Sur le point de remballer mon puzzle dépitée dans sa boîte je découvre quelques lignes qui m'interpellent...
" En cas de perte d'une ou plusieurs pièces, découpez le code barre de la boîte et renvoyez-le chez le fabriquant"

Ce que j'ai fait...

Bon je suis restée sans nouvelle, ai dû renvoyer quelques mails de relance mais ai finalement reçu via DHL, non pas la pièce de puzzle manquante mais un nouveau puzzle tout complet !!!
Moi je dis, ça c'est du service ! Ils assurent les Italianos !!! lol (Oui, je sais Alberto, pas la peine de laisser de com'..... Forza Italia comme on dit chez vous ! lol M'enfin si tu tiens à laisser un com' tout de même, fais-toi plaisir !)


Restait plus qu'à trier une par une les pièces , en priant pour qu'elle ne soit pas dans la dernière cinquantaine de morceaux que j'attraperai !!! Et ben ce soir là , j'me suis tâtée le crâne pour vérifier que des cornes ne poussaient pas...lol
J'ai pris une poignée d'une dizaine de pièces au hasard dans le sachet et la bonne était dans le lot ! Dans la première poignée !!!!!

Et voilà le résultat .... Tadadadaaaaaaaaaaaaam !!!

J'avoue que maintenant lorsque nous achèterons un puzzle, nous choisirons un Clementoni dans la mesure du possible !

5 commentaires:

boubou a dit…

il est magnifique !!!!! joli le boubou en bas a droite !!! et oui, grillé !!!!!

Anonyme a dit…

Una bella sorpresa!!!
Per una volta gli italiani si fanno onore,chapeau alla Clementoni.
Attenzione!!! "Forza Italia" è il partito di Berlusconi, ahahahah.
Meglio dire Viva L'Italia.
Un bacione a tutti

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi mon homme ma offert un puzzle clementoni de 13200 piece et il me manque tout une bande pour l'assembler, pourrais-tu me donner leur adresse mail pour leur demander les pièces manquante, STP merci

Fofie a dit…

Sitôt demandé sitôt transmis...
puzzle@clementoni.it

à Bientôt

Fofie

Anonyme a dit…

Merci pour ton aide