jeudi 3 juin 2010

Une fois encore....

Je crois que je vais définitivement fermer ma rubrique "C'est quoi ça ?"...
Chaque fois c'est pareil... J'y crois à fond et je me fais laminer ! lol
Vous êtes trop forts... Je ne vois que ça comme explication !!!

Il s'agissait bien effectivement de...

C'est boôôôô hein wé ???
Ca donne envie de faire sa lessive ???
Wé ???
Alors pas grave si j'ai encore perdu c'coup-ci ! lol
...
... Je reviendrai !!!! Niac ! niac ! niac !!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Génial la lessive, moi j'y ajoute un peu de bicarbonate de soude et si l'on veut un parfum, quelques goutes d'huiles essentielles.
Pour le rinçage, un verre de vinaigre (non cela ne sent pas, simplement c'est un adoucissant et en plus il détartre la machine)
Si le linge est trop sale, j'ajoute une poignée de cristaux de soude dans le tambour.