jeudi 17 juin 2010

Site de rencontre sur internet


Ca fait un moment que je vois dans les mag' bio de la pub pour un site de rencontre permettant aux personnes ayant les même affinités pour la nature, la protection de l'environnement, le bio etc... de se rencontrer.
Sur le principe je trouvais que c'est une bonne idée...
Je m'imagine d'un coup célibataire...(Enfin, comme je l'étais avant d'avoir rencontré ma moitié, car aujourd'hui il est devenu irremplaçable!), dans l'impossibilité de rencontrer beaucoup de monde de part mon activité ou ma situation géographique...
Et je songe aux probabilités de rencontrer sur Meetic par exemple, un homme ayant le même regard sur la vie que moi... ou au moins une partie de ce même regard ! Déjà que la probabilité de rencontrer un homme célibataire, pas marié (et qui ne l'est vraiment pas ), et qui ne cherche pas qu'un plan c-- sur ces sites sont rares (Mais existent, je le précise tout de même)....
Alors la probabilité de rencontrer un homme célibataire, pas marié de chez pas marié qui en plusss mange bio.... C'coup-ci ! C'en est fini de mes espoirs... lol

Donc bonne idée selon moi !
Sauf qu'avant de mettre un article sur mon blog, je voulais tout de même le tester pour vous ! (Ben quoi ? Je ne vais pas vous recommander quelque chose sans savoir si c'est réellement bien !) Du coup... J'me suis inscrite !!!

Pas manqué !C'est d'ailleurs juste à ce moment là que mon petit mari vient voir ce que je fais...
- Un site de rencontre ??? (Presque hurlant !)
Mais qu'est-ce que tu fais sur un site de rencontre ??? Sous mon nez en plus ??? Mais enfin, qu'est-ce que tu cherches ???
- Euh... rien du tout... C'est un site de "rencontres bio / Naturelles" (n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase)
- Mais qu'est-ce que tu vas faire sur un site de rencontre?????? Mais... mais.... t'es inscrite en plusssssss !!!
- Mais euh... C'est pas pour moi, enfin si , mais c'est pour mon blog ! Veux tester avant de faire un article dessus !!!!
- Tester??? Mais tester quoi??? Tu veux rencontrer quelqu'un pour voir si ça marche ???
- Mais non ! Je suis inscrite en "rencontres amicales" pas amoureuses!
- Wéééé.... C'est ça..... Fais gaffe !!! (Genre chouchou et Loulou !)

Bon en tous cas... "veni, vidi.... (euh... pas vicci, mais euh....) testé !!!"
Test plutôt concluant....
J'vais pas vous mentir, j'ai rencontré personne, je me suis désinscrite sur la journée mais le site est agréable, simple d'utilisation, les profils sont sympas... Bref... Je recommande pour les célibataires !!!
Ca fait déjà un sacré tri par rapport à des meetic ou autres sites de rencontres...
Donc pour les célibataires curieux ou curieuses... Voici le lien :

Aucun commentaire: