mercredi 16 juin 2010

Retour de courses...

Le sac d'une femme est réputé pour être un fourre-tout légendaire...
Dans le mien, il y a toujours (entre-autres bien sûr) un petit appareil photos !
Alors quand de retour du centre commercial voisin nous longeons un talus de fleurs des champs...
Je n'ai plus qu'a supplier mon homme de bien vouloir s'arrêter juste pour que je puisse aller faire quelques photos !!!
Et comme il m'aime et qu'il est plutôt patient... (En règle générale lol)... Il s'est garé...
Me voilà donc courant sur le bas côté de la route pour retourner à la butte de terre sous le regard médusés des passants de retour de courses...
Je n'y peux rien, je ne résiste pas à des coquelicots.... Surtout si rouges (d'ordinaire plus fades par chez nous...)... J'adore ces fleurs... Je les trouve d'autant plus belles qu'elles ne peuvent être coupées sous peine de se faner dans le 1/4 d'heure...
Et comme les belles choses c'est fait pour être partagées... Les voici rien que pour vous...





Aucun commentaire: