vendredi 11 juin 2010

Y'a des footballeurs au paradis des mamans ???


Aujourd'hui c'est l'ouverture de la coupe du monde de Football...
Cela fait 4 ans que l'on attend ça... Et même si nous ne sommes pas l'équipe qui a le plus mérité sa participation, je ne vais pas bouder mon plaisir...
En plus, c'est aujourd'hui le jour de notre premier match !

Et ben c'est ce soir que l'école a choisi pour programmer les rencontres chantantes !!!
A 20 heures que ça commence !!!!!
En plus c'est limité en nombre de places ! Du coup
y'a que deux personnes qui peuvent venir par enfant chantant...
Ce qui veut dire que Christophe reste à la maison avec 'tit Nahélé et moi je m'y colle avec Mia !
Et comme si ça ne suffisait pas, je dois payer 6 euros pour rater le premier match de l'équipe de France !!!

A "verte", dans le dictionnaire, y'a pas mon nom, y'a ma photo !!!!!!!

Christophe a tenté de me consoler à coup de "ben t'iras au paradis des mamans..."
Mwéééé.... Ben en attendant ce jour de gloire, ce soir je serai le cul vissé sur une chaise dans une salle qui frôlera certainement les 30 degrés pour écouter ma fille (qui en l'occurrence chante comme une casserole !)...
Pfff...
J'ai déjà pour projet d'emmener mon i-pod radio !
Reste à me contrôler pour ne pas me lever en criant si par miracle on marque un but contre l'Uruguay qu'on a pas battu depuis 25 ans !!!!!


Hier j'étais assez affolée quand j'entendais la dernière interview de Raymond...
- Et l'équipe de France est-elle prête ???
- Euh...... / Comment ça euh ???/ Je l'espère ! /Comment ça tu l'espère???T'as rien de plus convainquant pur un discours préparé depuis des jours et des jours...
Et là dessus on voit les joueurs Français s'entraîner avec un ballon de Rugby !!!(Véridique!!!)
Après on s'étonne que les tirs ne sont pas cadrés....
Quelqu'un peut-il expliquer à nos joueurs, avant ce soir, que le drop rapporte 3 points au rugby mais qu'avec le ballon rond il faut le mettre dans la cage pour marquer !!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je penserai fort à toi ce soir. Pour moi, c'est le pire des mois qui commence..... Heureusement que ce n'est que tous les 4 ans. Pour me motiver, il faudrait que l'équipe de Suisse (et éventuellement la France...) fasse un beau début de parcours pour que je daigne sacrifier quelques heures de mon précieux temps ;-))

Bisous à tous

Anne

Unknown a dit…

Eh bah voilà ! tac 0/0 t'as rien loupé !

Bisous !!