mercredi 27 octobre 2010

Déodorant naturel citrus testé et approuvé !

J'ai déjà écrit (en 2007 si mes souvenirs sont bons) des posts sur les déodorants naturels, et surtout sans aluminium ! (vous retrouverez les liens ICI, LA et encore LA

J'ai découvert il y a peu, un modèle de la marque weleda que je souhaitais mettre en avant...
je l'ai déniché par hasard sur une brocante... une dame qui en avait reçu un en cadeau et qui n'aimait pas le parfum le bradait pour quelques euros... Après vérifications, aucune cochonsté dans la composition, pas d'alu, de paraben ou autre... rien !
De l'alcool et des huiles essentielles !!!
Le parfum est très léger et frais... Très agréable pour l'été mais pas seulement  !
Il vous en coûtera moins de 10 euros le vapo (réutilisable)... Un prix plutôt raisonnable pour des cosmétiques naturels (enfin je trouve et cela n'engage que moi !)

Voilà , j'voulais partager le tuyau car il est difficile de trouver ce type de produits. C'est maintenant chose faite, bonne journée à tous !

PS: Si vous avez des "tuyaux à refiler vous aussi" n'hésitez pas à les laisser en com' !

Aucun commentaire: