vendredi 29 octobre 2010

Chewing-gum sans pétrole !

Je vous parlais il y a quelques jours de mes recherches sur les chewing-gum naturels...
Et bien non seulement j'en ai trouvé , mais en plus je les ai goûté !!!!

Et vous savez quoi???
Et ben c'est bon !!!!
Nous avons déniché notre petit paquet au Biocoop voisin, et de retour à la maison toute la famille était autour du paquet , curieux de goûter cette friandise...

Donc j'ouvre le paquet de papier recyclé... Surprise, ce ne sont pas des tablettes, ni même des dragées mais une grande plaque pré-découpée en 12 morceaux (que nous avons re-découpé chacun en eux pour obtenir l'équivalent d'une dragée rectangulaire vendue aux caisses des supermarchés...

Avions choisi le parfum citron au sirop d'agave ! Slurppp !

En bouche , c'est surprenant, au début c'est un peu cassant, mais très vite on retrouve la texture d'un chewing-gum traditionnel...

Le goût est vraiment bon, il disparaît aussi vite qu'un fre e dent  sauf que derrière le goût est neutre et pas métallique comme les autres bien chimiques !
Il ne durcit pas en bouche une fois le parfum délivré...

Franchement... Rien à redire, si ce n'est peut-être le prix, mais de toute façon les chewing-gum, même chimiques sont toujours chers je trouve !

Il vous en coûtera 2,60 environ pour 24 donc !

Il y avait également le parfum menthe mais je n'ai pas osé en acheter 2 d'un coup sans savoir si ce serait vraiment bon ! Mais prochaine visite à la boutique je fais le plein   puisque même Lola m'en réclame pour l'école ! 



1 commentaire:

Melle boubou a dit…

eh ben didonc, quelle trouvaille tu nous fais encore !!!!