lundi 21 février 2011

Des chaussons pour les pieds plats... mais pas seulement !!!

Il y a quelques mois, Stéphanie a laissé ses premiers commentaires sur le blog... De fil en aiguille, elle en est arrivée à me donner l'adresse de son blog sur lequel elle publie ses créations de chaussons pour petit et grands...
Depuis tout ce temps je suivais ses créations, séduite par son artisanat mais toujours persuadée que ce genre de produits n'étaient pas abordables pour notre budget de famille nombreuse...
Puis, le médecin a diagnostiqué à Nahélé des pieds plats et lui a recommandé de se promener à pieds de chaussettes ou avec des chaussons très très fins genre ballerine de cuir...

Je l'ai donc contactée par mail et lui ai expliqué les soucis de mon petit homme et son attachement à sa paire de chausson "Flash Mac Queen" d'où l'intérêt d'avoir un modèle personnalisé pour détrôner l'indétrônable ! lol
Il se trouve qu'en ce moment Nahélé est dans sa "période Dragon"...Stéphanie nous a donc envoyé une sélection de petits dragons qu'elle pouvait broder et après la sélection de Nahélé et le choix des couleurs de cuir  et de coutures, voici ce qui est né de notre imagination et de ses mains...


Bien évidemment, Nahélé les adôôôre et ne les quitte plus ! Il est très très fier de ses nouveaux "chaussons dragon rouge" et les pauvres chaussons Flash Mac Queen sont soudain relégués aux oubliettes ! lol Lorsqu'ils sont arrivés à la maison, les filles étaient vertes de jalousie... Du coup Stéphanie va rechausser toute la famille !!!
Lola a déjà dessiné sa future paire, Lamilia est en train de... Et même christophe y réfléchit sérieusement !
Nous les choisissons tous avec une pointure au dessus pour les enfants afin qu'ils durent plus longtemps, histoire de faire durer le plaisir...

Vous l'aurez compris, nous sommes tous fan et toute la tribu vous recommande vivement un petit tour sur son blog : Chauss' Poupon !.
N'hésitez pas à l'encourager car elle est actuellement en prospection afin de définir si il y aurait un réel marché pour y faire son trou ! Et avec un talent pareil, nul doute qu'elle y parvienne très rapidement, manque plus que le petit coup de pouce au démarrage... alors je compte sur vous ! 

3 commentaires:

boubou a dit…

trop meugnon ces petits chaussons !!! jva visiter un tio peu son site histoire de voir ses belles créations !!!

Anonyme a dit…

coucou Fofie, je m'apprête à commander un, heu deux, heu non, trois paires de chaussons à Stéphanie, j'augmente le nombre à chaque visite de son blog, je pense aux cadeaux d'anniversaires à venir ! merci pour l'info sur ce blog et cette créatrice pleine de talent.
Rosine

Fofie a dit…

Bonjour Rosine,
Dis lui bien que tu viens de ma part...
Elle fera peut-être un petit geste (on ne sait jamais ! lol)
Je pense que tu ne seras pas déçue !
Au plaisir de te lire...
Fofie