mardi 22 février 2011

Dernière pub Milka...

Aujourd'hui j'avais envie de partager une publicité que j'aime beaucoup en ce moment et qui a fait l'unanimité au chalet...
Je la trouve vraiment très jolie...
Il s'agit de la dernière pub Milka qui raconte l'histoire de la vache mauve...
On commence à beaucoup parler d'elle sur le net, pour autant je ne l'ai trouvée que sur le site du fabriquant...
Voici donc le lien pour ceux qui ne la connaissent pas ou ceux qui l'aiment et qui veulent la revoir !

Cliquez ICI


Alors ? Alors ? Vous en pensez quoi ?

8 commentaires:

Unknown a dit…

TROP BOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!! J ADOOOOREEEEEEEEE !!!

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette pub.

Ici dans ma vallée, les petits veaux sont nés. Et chez ma voisine, il y en a un qui est gris clair. Une couleur incroyable.

J'étais en train de caresser les veaux samedi dernier et des touristes parisiens (...sans commentaire.....) sont arrivés vers moi. Quand la petit fille d'une dizaine d'année a vu le veau, elle a crié : "Maman, Maman, je l'ai trouvée !!! Elle est là la vache Milka !".

Et c'est vrai que ce petit veau a un faux air de sa célèbre cousine. Ils ont l'oeil ces mômes. Il faudra que je le prenne en photo pour t'envoyer une copie.

Plein de bises à tous.

Anne

boubou a dit…

J'adore cette pub en plus du bon chocolat...

Mais chez moi aussi elle est venue donner un peu de tendresse cette vache, on s'est irrésistiblement retrouvé attiré l'un contre l'autre... humm bizarre lol

sacré vache milka !!!!

Fofie a dit…

Oh ! Oui ! Oh oui ! Je veux une photo du petit veau Anne !!!
Avant qu'il soit tout grandi hein ???
Gros bisoux dans tes montagnes... Et une gratouille au cousin de la vache milka alors ! lol
Mais dis-moi.... Elles font quoi les marmottes chez toi ??? lol

boubou a dit…

ben elles mettent le chocolat dans le papier d'alu !!!!

Unknown a dit…

Extra ! romantique sans être gnan gnan avec toujours la touche d'hu(a)mour Milka !

Anonyme a dit…

Bon ben.... Pfff. J'ai bien essayé de le photographier ce petit veau. Mais je ne l'ai jamais revu.

J'ai vu l'agricultrice ce matin et lui ai demandé où il était.

Et bien voilà, il a été ... mangé ! Navrée de plomber l'atmosphère.

Bises à tous.

Anne

Anonyme a dit…

vous trouvez ça trop beau cette pauvre vache née ds un hangard, inseminée artificiellement a 1an, 9mois plus tard elle accouche d'un ptit veau et a quelques jours on lui retire son petit et hop a l'abatoire le veau (ou a l'engressement nourri de lait en poudre par un gros reservoir plein de tetines). là on commence a la traire (a la machine evidemment), 3mois plus tard re-insemination pour qu'elle accouche d'un nouveau veau avant la fin de la lactation et ainsi de suite pendans 4 ou 5ans (avec infection des mamelle et tt) et a 5ans hop ds le camion direction l'abatoire!
comme c'est romantique!