vendredi 4 février 2011

Qui sera mon 100 000 eme visiteur/euse ???


Désolée Hélène et Julie ce ne sera pas vous ! Vous venez trop tôt sur le blog ! (Qui aurait cru que je puisse écrire cela un jour ? lol) Et pas la peine non plus de revenir 150 fois aujourd'hui, le compteur n'enregistre qu'une seule visite par personne et par 24 heures...

D'après mes indicateurs de visites, ce chiffre devrait être atteint en fin de journée...
Qui sera donc mon 100 000 eme visiteur ???
Que la personne qui remarque ce chiffre rond lors de sa première connexion de la journée se présente en com'... Qui sait ? Ce sera peut-être l'occasion de découvrir un nouveau lecteur !

En tous cas, je vous remercie du fond du coeur de votre fidélité, semaine après semaine, mois après mois et pour certains/aines année après année !

4 200 visites à son premier anniversaire... 20 000 à ses deux ans et quasiment 55 000 pour ses trois ans...
Chaque année je fais plus que doubler les visites de toutes les autres années réunies et c'est grâce à vous (bon et aussi un peu à moi quand même ! lol) Pourvu que ça dure !!!

Un grand merci à tous et toutes...
Et je l'espère à très bientôt, via les commentaires, sur le blog...

6 commentaires:

Unknown a dit…

pfff même pas juste ...:) j'y peux rien c'est machinal juste après gmail et fb ... faut que je passe en désintox....

boubou a dit…

c'est pas moi, je suis arrivée 100 025 !!!! grrrr j'ai po accés a ton blog au taf... premiére connexion du jour !!!
alors tu vois maldisante mdr !!!

laurence des profiteroles a dit…

100 059, raté pour moi aussi ...
(je m'attribue un pseudo personnalisé ...). bises.

Fofie a dit…

"Laurence des profiteroles" ....Ahhh... Laurence, rien que de te lire, je salive ! lol
Très bien ce pseudo ! rien à redire ! Ca me va !!!
Bisouxxx Laurence !

lili a dit…

hello je découvre votre blog
a tres vite
lili

Juliette a dit…

Ton blog reste mon préféré. Fidèle depuis... des mois et des mois! et je n'ai pas l'intention de m'arrêter de sitôt. Merci à toi pour ces moments de lecture agréables et enrichissants.