lundi 7 novembre 2011

Mardi...ça rime avec pourri !!!

Mardi matin...
6h40... Pas envie de me lever... Pas le courage surtout...
La perspective de la journée à venir me plombe... Et ce n'est pas la grisaille et la brume automnale  qui me redonneront le sourire en levant les persiennes
Petite consolation, ce soir on voit les copains de Greinpeace pour notre réunion mensuelle...Quoi que les nouvelles ne sont pas glorieuses.
La journée d'hier fut bien bien pourrie... Elle s'est terminée en apothéose avec la rencontre parents/professeurs du collège (mais si les réunions qui commencent à heures, se terminent à 21heures, quand ce n'est pas plus tard, et à la fin de laquelle on totalise maximum 20 minutes d'échange réel avec les professeurs et tout le reste de file d'attente à l'entrée de chaque salle !!! )
Quand je suis rentrée à la maison, je me suis dit "allez, allume la télé un petit peu pour te vider la tête avec leurs conneries"... j'allume, la télé est restée sur une chaîne d'information... rediffusion de l'interview de François H qui déclare fièrement refuser d'interrompre l'EPR et tout juste réduire la part du nucléaire... Voilà c'est dit !!!
En 2012 nous aurons donc un choix crucial à faire : la peste ou le choléra !!!
Sur l'ordi : pas mieux, j'apprends que les nouvelles du Japon n'ont jamais été aussi graves...
Tout cela bien sûr dans l'indifférence générale alors que nos médias ne nous parlent que de crise financière, de dette et d'austérité...
Bref, gros ras-le-bol général aujourd'hui... Suis bien bien grinch, et n'ai pas envie d'écrire !!!
Je ne vois de toutes façons rien de positif à dire...
Je vais donc en rester là pour aujourd'hui... dans l'espoir que demain soit un jour meilleur !
Bonne journée à tous.

1 commentaire:

kat77 a dit…

Pas glop notre Fofie du jour...

Comment t'en vouloir... Je fais les mêmes tristes constats en matière d'actualités...

Alors je n'en rajouterai pas une couche, surtout aujourd'hui...

Bin moi, la bonne nouvelle du jour c'est que mon anienne arnaqueuse de mutuelle vient de me rembourser le trop percu : plus de 700 € !

Bon... 360 partent déjà pour la taxe d'habitation et redevance...Mais je place le reste pour ma nouvelle mutuelle... made in MOI.

Et puis j'ai décidé de me lancer dans la confection du calendrier de l'avent... sauf que Quentin aimerait avoir le calendrier " Star wars " avec une figurine inédite à l'interieur... sont forts les mecs...

Comment je peux lutter avec mes bonbons, chocolats et petit jouet cachés dans le calendrier moi...?? bon... va falloir que je trouve un truc INÉDIT moi aussi...

Allez BISOUS Fofie ! et à très bientôt !!