dimanche 13 novembre 2011

Blog à l'abandon ???

Il semblerait effectivement...
Mais un abandon temporaire, le temps que mon petit homme se remette d'une laryngite carabinée qui m'accapare tout mon temps (jour et nuit) depuis vendredi matin...
Du coup la fatigue s'accumule, le temps lui fuit en avant et moi a milieu je ne parviens plus à rien de bien...
A cela rajoutez un emploi du temps débordé en temps normal avec des consultations prévues de longues dates, des rendez-vous administratifs, un mois de novembre chargé en militantisme... et ça donne une Wonderfofie qui perd son statut de "Wonder" car le blog vient de sauter ces 4 derniers jours...
Mais promis... Je reste au taquet... A la première info urgente, je balance...
Bon début de semaine à tous et toutes et à demain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou la smala !

En pensée avec le petit homme. J'espère qu'il va mieux.

Je lui envoie plein de bisous doux.

Anne

kat77 a dit…

Bonjour Fofie !!

Qu'il se remette ce petit bonhomme... c'est le principal...

Le reste viendra quand tu pourras !!

Bon courage à la Wonder Maman !

BISOUS !!!

Catherine a dit…

il y a certaines priorités dans la vie , la famille entre autres !! :)
bonne guérison