dimanche 27 novembre 2011

Si vrai autour de moi...

Je ne me sens pas concernée par la citation que je publie aujourd'hui, mais je l'ai si souvent constaté autour de moi ou dans notre propre famille que je ne peux m'empêcher de la publier...
Elle donne vraiment à réfléchir...


"Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait.
Mais on veut être plus heureux que les autres 
et cela est presque toujours difficile  parce que 
nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont..."



Sur ce... Bon dimanche à tous, j'ai un arbre de Noël de 2m60 à décorer aujourd'hui, et une maison tout entière à égayer... D'ordinaire au premier décembre mais comme mercredi, ce ne sera pas possible, et qu'il n'est pas possible non plus de ne pas avoir de sapin le premier jour de l'avant... Cette année nous aurons quelques jours de rab' ! lol

1 commentaire:

kat77 a dit…

Bonjour ma Fofie !!

elle est bien vraie cette citation...

Certains ont tendance à penser que l'herbe est toujours plus verte chez les autres...

En réalité, la notion du bonheur est tellement vaste qu'il faut juste se contenter de trouver le sien...qui ne sera pas nécessairement celui du voisin !

On aura une photo de ton sapin ?

Chez nous la déco se fera mercredi et j'ai plutôt intérêt de me magner si je veux terminer la construction du calendrier de Quentin...

BISOUS ! BON DIMANCHE !! ET BONNE DÉCO !!