jeudi 22 juillet 2010

Aujourd'hui on s'amuse !


Ai découvert ce site sur le blog d'un ami (Merci Christo me suis bien amusée, et accessoirement suis passée pour une fondue du ciboulot quand mon homme ma surpris à prendre la pose devant mon ordinateur qui me flashouillait la tronche !!!! Genre chouchou qui grille Loulou à chanter en playback dans la salle de bain avec un sèche-cheveux en guise de micro !!! lol !)

Je le partage aujourd'hui... Et invite tous mes lecteurs et trices qui possèdent un blog à jouer le jeu de la scéance photo et à publier les leurs sur leur blog respectif !
Cela s'appelle des Photomatikks.... (Attention interdit d'écrire le mot d'origine (P-h-o-t-o-m-m-m-a-t-t-t-t-o-n) sur vos blog, il est déposé et les détenteurs sont visiblement à cran et ont des alertes dessus...

Donc si vous aussi vous voulez jouer... C'est ICI !

1 commentaire:

boubou a dit…

moi j'ai adoooooooooooré d'ailleurs, ca faisait la une de mon ou mes prochains articles.... lol