samedi 3 juillet 2010

Confessions intimes...


J'ai couché avec...

• Mon plombier,

• Mon électricien,

• Mon serrurier,

• Mon couvreur,

• Mon vitrier,

• Mon plaquiste,

• Mon peintre en bâtiment,

• Mon réparateur d'électroménager,

• Mon carreleur,

• Mon installateur de parquet flottant (Ché nin comment qu'on appel' cha !) lol

• Mon technicien de sécurité (installateur d'alarmes)

• Mon menuisier,

• Mon cuisiniste

• Mon garagiste,

Oups ! j'allais oublier mon jardinier (wé ! comme Gaby Solis !)

• Et mon meilleur ami !!!

Et plus récemment, je viens de réitérer avec mon installateur de fenêtre PVC qui vient même de me poser un volet roulant électrique dans ma cuisine !

Ca aurait de quoi en faire pâlir plus d'une...
Ou je pourrais aussi me faire lincher...
Je suis pourtant une femme très....fidèle !!! Si! Si!
Ce n'est tout de même pas ma faute si mon mari est formidable et polyvalent !!!!
Alors je voulais lui rendre une petit hommage... à ma façon certes !!! lol
Et pis, si ça peut vous avoir fait sourire ce samedi... C'est parfait !


1 commentaire:

boubou a dit…

j'adore !!!! et moi j'avais deja la réponse avant la fin !!! tu as un mari formidable !!! et je ne dis pas ca juste pour te faire plaisir !!!!
vous me manquez !!!! bisous a toute la tribue !!!