mardi 20 juillet 2010

Lotion après soleil...

Il y a quelques jours, je faisais la pub de la crème solaire Lovéa Bio...
Je viens de découvrir que je ne suis pas la seule à en penser du bien puisqu'elle est classée numéro 2 ex-aequo sur les 10 crèmes solaires bio testées par le magazine Quelle Santé !!! (Preuve que je ne dis pas que des bêtises! lol)

Et ce n'est pas tout, le lait après-soleil, l
ui est carrément numéro un sur la douzaine de testée !!!

J'allais vous en parler justement...
Idem que son homologue en version crème, la texture est agréable, le parfum carrément délicieux... On en mangerait !
Il ne laisse pas la peau grasse et pénètre rapidement.
Et pis accessoirement c'est le moins cher des cosmétiques Bio !
Donc si vous n'avez pas encore de crème après solaire...
Ceci-dit nous préférons le plus souvent hydrater notre peau avec de l'huile naturelle parfumée (Jojoba ou macérat huileux de vanille), mais si on a un peu chauffé, la crème est très agréablement rafraîchissante !

Et euh... Si vous avez d'autres tuyaux... n'hésitez pas à les partager en com' !

Aucun commentaire: