mercredi 19 janvier 2011

Début de chantier...

Aujourd'hui nous entamons enfin les avant-dernier gros travaux de la maison...
Les derniers d'intérieurs destinés à nous faciliter la vie...
Le tout dernier étant la réfection de la deuxième partie de la toiture de la maison... Et ça , c'est du lourd prévu pour dans quelques années dès que les finances le permettront...
D'ici là... On réaménage tout l'espace de l'étage...
Objectif, créer une nouvelle chambre pour que les filles aient chacune la leur et cessent de se battre comme des chiffonnières occasionnant par la même le repos et la sérénité de leurs parents qui n'en peuvent plus de jouer les arbitres !
Objectif : A Pâques pouvoir leur crier :
"Sileeeeeeeeence ! Et chacune dans votre chambreuh !!!!!"lol

C'est cette douce pensée qui nous reboostera en cas de besoin durant les semaines de travaux à venir !!!

D'ici là... Il va falloir, ranger (traduisez faire un gros ménage par le vide pour libérer de l'espace !), démonter des meubles ( des grosses armoires Normandes dans lesquelles on pourrait tenir à 5 dedans et encore fermer les portes !!!), en déménager d'autres (moins grandes mais déjà bien lourdes), abattre un mur, en monter deux autres, poser 6 vitres et 5 nouvelles portes, modifier toute l'installation électrique pour que tout le monde ait du jus dans sa chambre...
Bref !!! Un chantier énorme ! A réaliser nous même intégralement !!!
Hummmmmmm... On va bien s'amuser ! lol

Promis, je ferai des photos... Le plus possible...
Mais vous en échange, va falloir être indulgent... Je ne garantis plus un article/jour sur le blog pendant les semaines à venir... Promis je ferai de mon mieux... Mais des travaux pareils, doublés des gnômes à gérer comme si de rien était... Déjà qu'avant je n'avais pas besoin de berceuse mais alors ce coup-ci...
Je vais marcher au radar une paire de jours !!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage !

bisous

boubou a dit…

yihaaaa !!!

bon courage à vous 2 !!! car je sais qu'il va y avoir beaucoup de boulot prochainement !!!!!!

Heureusement que tu décide de commencer ça un MERCREDI !!!!!

gros bioux de soutien !!!

zora a dit…

bon courage, je sais ce que c'est que d'habiter au milieu des travaux !

Tata Claire a dit…

Si vous avez besoin d'un coup de main ?????!!!!!!!!!!!! je me fais payer en gaufre(S) !!! mdr
non sans rire, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !!!