samedi 15 janvier 2011

Message urgent -stop-

Ai gagné à l'euro million hier soir -stop-
Somme carrément indécente  -stop-
Sommes partis dans la nuit -stop-
Par le premier vol à destination du soleil -stop-
A savoir : les Maldives -stop-
A l'heure qu'il est... -stop-
Devons être sur une plage de sable fin -stop-
avec un cocktail à la main -stop-
Posterai des news sur le blog dans quelques jours  -stop-
D'ici là quelques articles de programmés -stop-
Grosses pensées pour vous  -stop-
De retour bientôt... -stop-
ou pas!  -stop- 



Message publié de mon IPHONE.

















































Bon vous emballez pas ! J'risque pas de gagner à l'euro-million puisque je n'y joue pas  (je préfère le loto)!
Pis accessoirement, j'ai trop peur de l'avion (et mon homme n'est pas mieux) donc si on gagnait au Loto nous ferions d'abord le stage de préparation pour les phobiques de l'avion... Avant de nous envoler pour où que ce soit ! lol

J'voulais juste voir ce que cela faisait d'écrire un message comme celui-là ! lol
Et ma foi, ça fait du bien !!! Vous devriez essayer... lol
C'est idéal pour bien démarrer un week-end !
Très bon week-end à tous...

Pis ben... à demain!!! lol



4 commentaires:

Unknown a dit…

MDR !!!! Bouh le faux article Fofie !!! HANNNN comme tu nous arnak !!! lol

Bisous

boubou a dit…

je n'y ai pas cru une seule seconde....

Là sur ce coup, tu n'as pas trop su mentir !!! lol

biouuuux

Fofie a dit…

Baaaaaahhh Evidemment ! hier soir à 23 heures on textotait encore !!!Forcément que je n'étais pas partie ! lol

boubou a dit…

mis a part ceci qui est evident, tu aurais plié bagages pour partir à la montagneuh !!!!!!