dimanche 8 mai 2011

Blogeuse à temps partiel...


Voilà quelques semaines que je ne publie plus rien ou presque  les week-end...
La faute à "chuis tellement débordée en ce moment que je n'y arrive plus" ! lol
Oui je sais, je vous ai bien habitué ces dernières années à un article par jour, seulement aujourd'hui je ne tiens plus le rythme...
J'ai dû mettre un gros coup à ma petite entreprise, alors que Nahélé ne reprend l'école que la semaine prochaine... Et encore,  le coup n'est pas encore assez gros à mon goût ( ou plutôt au goût de mon banquier ! lol) A cela s'est rajouté l'arrivée des beaux jours avec des travaux d'extérieurs à effectuer, Christophe qui travaille beaucoup en ce moment et passe plus de 2 heures sur les routes par jour ( on ne se plaint surtout pas, bien au contraire ! Juste cela nous demande encore plus d'organisation)...Il y a aussi  les multiples rendez-vous chez l'orthodentiste qui me coûtent non seulement un bras mais en plus me prennent 2 heures à chaque fois (1 heure sur la route et une heure sur place ! Rien que ça !) et ce, plusieurs fois par mois dans un premier temps... Et plein d 'autres imprévus qui me prennent un temps fou... Du coup, je suis complètement à la ramasse et m'écroule les week-end avec comme hier des siestes de trois heures pour me requinquer pour la semaine à venir !
Vais donc m'en tenir à 5 articles semaines (1/jour ouvrable) le temps de rattraper le fil de ma vie et de reprendre un peu le contrôle !!!
Ai un peu l'impression que quelqu'un a appuyé sur l'accélérateur et que je ne trouve pas le frein...Mais je cherche, je cherche !

Dès que j'ai trouvé je reviens le samedi... Promis !!!!
D'ici là , très bonne semaine à tous et toutes !

4 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!

Pas grave fofie! Hier, j'ai juste réfléchi (puisqu'on était dimanche) au fait que tu devais être HS ou déborder pour ne rien écrire...

Aujourd'hui pas de voiture, donc 4 Km 800 de marche juste pour l'école... et moi qui n'ai dormi que 4 heures... dur.

Bonne journée !!!

Fofie a dit…

Tu as vu juste, c'était les deux en même temps...
hors-service ET Débordée !!! lol
Moi chaque jour c'est 6 à 8 kilomètres !!! Pensée pour toi !!!
Bisoux !

kat77 a dit…

Bon ok je m'incline et le range mes 4 km800...

Surtout que j'ai triché... j'ai squatté 2 fois le vélo de mon petit pour le trajet qui mène à l'école et qui est en pente sur 800 mètres...même pas un coup de pédale!!
(hou!!! la honte!!)

bonne soirée Fofie!!

Anonyme a dit…

le week-end est fait pour décompresser d'une semaine de travail(qu'il soit à l'extérieur ou chez soi)alors pourquoi ne pas en profiter? Nous attendrons bien sagement le lundi pour le blog!
Bon courage et bonne semaine!