jeudi 5 mai 2011

Reprise du fil de la vie...

J'avais décidé le jour de mon anniversaire de ne RIEN faire ! Enfin, rien de plus que le minimum vital pour une famille nombreuse, soit déjà trop à mon goût ! lol
Et bien je l'ai payé très cher hier ! lol
Au passage voici la photo promise avec le giga-gâteau !!!




Pas de bol, le "lendemain de journée glandouille" est tombé un mercredi, déjà classé "journée marathon" depuis des années !!! lol
Rajoutez à cela des clients pressés  ça donne un blog entre parenthèses ! D'ordinaire j'ai toujours deux ou trois articles de réserve pour les journées ou "Fofie perd son statut de Wonderfofie" en étant profondément à la ramasse... (Non vous ne rêvez pas je parle bien de moi à la troisième personne comme Alain Delon ! lol)
Et bien en ce moment, j'ai même épuisé mon stock et mon blog vit au jour le jour...

Ce matin la journée a commencé sur les chapeaux de roue avec un réveil en catastrophe en criant:
-Argllll ! J'ai oublié de re-programmer le réveil hier soir, il est resté sur l'horaire du mercredi soit "grasse matinée" d'une heure de plus ! Re- ARggglllll !!!!!!
Les quatres enfants sont partis  à l'école avec encore un morceau de tartine dans la main et limite les lacets non-faits  ! Les ai conduit avec encore la trace de l'oreiller sur la joue style "Albator" ! Un jeudi qui commence bien quoi ! lol

Ca fait une semaine que je dois terminer deux articles sur nos découvertes médicinales, promis dès que je trouve 10 minutes je m'y colle !
Aujourd'hui, c'est encore la course, moins qu'hier mais encore bien gratiné...
Menu du jour : Cliente à satisfaire avec 3 heures30 de taf à caser au milieu des conduites scolaires, formalités administratives et ...cerise sur le gâteau : remplacement du ballon d'eau chaude (que christophe avait réparé cet hiver mais qui a re-pris feu !!!) Donc cette fois, on va le changer ! Comme des grands fauchés que nous sommes, et qui n'ont pas la moindre envie de rincer un plombier d'une centaine d'euros qui pourraient remplir la cagnotte "vacances" !!!

Du coup on va bien s'éclater !!! (Arglll... Je m'étrangle rien qu'en l'écrivant!)
Christophe joue en ce moment même les prettywoman man à Castorama pour trouver un nouveau cumulus, les raccords de plomberie, joints etc...
Je vais donc en rester là pour aujourd'hui, en promettant de  repasser avant 20 heures si par miracle nous venons à bout de la liste de chose à faire aujourd'hui !lol

Très bonne journée à tous !

4 commentaires:

alexou62 a dit…

bon courage pour cette journée bien remplis ! l'année dernière notre cumulus s'était fissuré en 2 .... quel joie de remplacer tout ça !
et avec un peu en retard joyeux anniversaire ! j'"aimerais avoir le même gâteau pour le mien ! miam miam !
( ce matin on a parler de fukushima 30 secondes ! ils ont envoyés des ouvriers par rotation de 10 min.... pour pouvoir installer des ventilateurs afin de réduire la radioactivité...quel triste réalité...)
bon , on va quand même aller faire une promenade en poussette au soleil avec ma petite miss !
bonne journée, biz

gaiako a dit…

Bonjour Fofie,

ah,c'est sûr,des journées comme ça on s'en passerait volontiers,disons qu'on aimerait qu'elles ne se répétent pas trop souvent en tous les cas.
Bon courage pour le remplacement du chauffe eau,normalement ça n'est pas trop difficile à condition que les raccords correspondent bien mais à présent il existe des nouvelles matières relativement faciles à mettre en oeuvre pour peu qu'on soit un minimum bricoleur.
Je pense que ça doit être le cas si vous décidez de vous passer d'un plombier,c'est vrai que les tarifs pratiqués sont souvent exagérés et en plus le travail pas toujours "professionnel".
Enfin,je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais plus ça va,moins la "conscience professionnelle" est présente et c'est un constat de quelqu'un qui rencontre beaucoup de professionnels dans son métier;je pense que c'est la course à l'argent qui a engendré cette forme de laisser aller.
Aidons nous les uns les autres,c'est bien le meilleur systéme.
Allez,bonne journée et à bientôt.
Olivier

boubou a dit…

dommage que ca ne se soit pas passé comme je l'espérais, sinon j'aurais pu t'allégé des conduites à l'ecole pour la journée ...

bon courage !!!!
kissouilles

Fouila a dit…

joyeux anniversaire....en leger retard mais pour cette occasion qui se renouvelle chaque année et qui se renouvellera encore pour très très longtemps, je vous souhaite un joyeux anniversaire, ou la sante et le bonheur seront toujours a vos cotes pour la poursuite de vos talents.
je continuerai a vous suivre,en pèlerin
un verre a la main,une part de gâteau de l'autre et un bisou en guise de fleur..
et joyeux anniversaire