dimanche 29 mai 2011

Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié une petite citation du dimanche !



"A une époque les russes avaient 
"les moyens de vous faire parler", 
aujourd'hui l'ensemble des gouvernements 
ont les moyens de 
vous faire taire ! "


Coluche

3 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!!!

Comme c'est vrai... j'dore tes phrases du dimanche auxquelles je repense dans la journée...
Je mets en application le lien sur LE réseau... J'aime trop.

Bonne journée, bonne fête à la super maman que tu es, c'est certain...et à toutes les mamans!!!

gaiako a dit…

Bonne et reposante fête à toutes les mamans,en espérant que tous les époux et compagnons de ces dames leurs fassent de cette journée la plus paisible de toutes!!(mais il peut y en avoir d'autres,lol...).

Kat si tu veux me laisser ton mail par l'intermédiaire de Fofie,j'en serai trés heureux.Moi,c'est déjà fait.

Bonne journée à TOUTES
Olivier

kat77 a dit…

je donne le feu vert à Fofie pour l'adresse mail !!

Merci Olivier, en ce qui me concerne, j'ai passé une journée très reposante et j'ai même piqué un petit somme dans un hamac sous un sapin et un mélèze... génial!

Pauvre Fofie qui organise la fête des voisins... pas de repos pour toi hein?

à bientôt!!