jeudi 19 mai 2011

He is Back !!!

Cela fait des jours que vous le réclamez...
Au travers de messages, de commentaires, par SMS aussi parfois...
Il avait disparu de la circulation mon blog depuis quelques semaines, mais il ne se tournait pas les pouces pour autant...
Il est toujours resté actif et continuait d'agir dans   l'ombre   mon jardin quotidiennement...

Aujourd'hui il revient pour vous...

Gégé is Back !!! ...Et en image s'il vous plaît ! 


Toujours avec des chiffres dans les normes, c'est d'ailleurs pour cela que je ne publiais rien à son sujet...
Mais là visiblement, y'a de la demande alors j'y réponds.

Je ne vais pas faire très long aujourd'hui, avec la rentrée scolaire de Nahélé et la sortie de classe qui m'a occupée tout mon mardi je suis grave à la bourre dans mon travail !
Et vous savez ce qu'on dit... Les clients n'attendent pas ! Lol
Donc j'y retourne !
Bonne journée à tous et toutes en espérant en avoir rassuré une paire !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et si on fait une moyenne des chiffres, est-ce que ça monte?
Laëtitia

Fofie a dit…

La moyenne est entre 0,13 et 0,14... Soit un chouille plus haut qu'avant Fukushima... Mais pour l'instant très raisonnable pour la sécurité (même si c'est toujours trop ça c'est sûr! )
bonne soirée

Anonyme a dit…

Un grand merci d'avoir publié un nouveau relevé de gégé dont j'avais si hâte.