dimanche 1 mai 2011

J'dois être poète à mes heures perdues...


"Nous autres, poètes, 
quand nous avons de la peine, 
au lieu de la chasser, 
nous lui cherchons un titre."


[Frédéric Dard]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Fofie,

Fais-tu toujours des relevés ?

Les graphiques CTBTO mondiale présente de nouveaux pics de rejets japonais il y a qq jours. Le temps que cela arrive dans l'hémisphère nord, ça devrait pas tarder en Europe du Nord.

Bonne journée

Clem

gaiako a dit…

Bonsoir Fofie,
non,non,je n'ai pas perdu l'adresse de ton blog mais les vacances furent vraiment désagréables donc pas eu le temps de te laisser un p'tit coucou.
Au moins,j'avais du retard de lecture et ce fut un grand plaisir de te lire à nouveau.
C'est vrai que concernant les relevés,il y a un p'tit moment que je n'ai rien vu,fatigue ou pas de résultats changeants je pense sinon je suis sûr que tu nous aurais tenus au courant.
Je te souhaite une bonne reprise à toi et à toute ta tribu, Olivier.