samedi 21 mai 2011

Réplique qui tue !!!


16h30 dans ma cuisine...
Christophe donne quelques biscuits à Nahélé, qui visiblement s'était levé de la sieste du pied gauche et avait d'autres projets pour son goûter  bougonne en repartant...

(Papa surpris)        - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu grognes?
(Nahélé agacé)      - Je ne voulais pas de gâteau pour goûter...
(Papa conciliant)    - Mais c'est très bon les gâteaux en plus tu aimes bien ceux-là...
(Nahélé tjrs agacé) - Non je ne voulais pas de gâteau !!! Je voulais un KIN-DER !!! C'était quand même pas la mort un Kinder ???
(Papa sidéré)      - ...
(Nahélé retombé comme un soufflé et tout calme)    - Ben quoi? C'est vrai ? 


Pas de doute, il apprend plein de choses à l'école !!! lol

1 commentaire:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!!!
AAhhh ça oui, et ce n'est que le début, comme tu t'en doutes !!!
Le mien a décrété qu'il n'aimait pas le bio...(sauf quand il est de bonne humeur, et là, je deviens la meilleur maman du monde pour lui faire du bio... mais il est rarement de bon poil...)

à chaque fois il me demande avant de manger si son steack haché est bio, car celui qu'il aime c'est celui d'intermarché! "jveux du steack haché d'intermarché!!!"
J'ai beau lui expliquer qu'il le préfère sans doute parce qu'on y rajoute plein de cochonerie pour le rendre meilleur au goût... rien n'y fait...

Autrement dit, je bataille dur 2 fois par jour...pas facile d'être maman !

Par contre il ne manque pas une occasion de faire des exposés en récréation ou en classe (cm1) sur l'écologie, l'huile de palme etc... et il a créé un club : SOS insectes...

AAhhh ces enfants ... qu'on aime si fort !!
bon week!!!