mardi 5 janvier 2010

Ce soir à la télé !!!

Arté rediffuse ce soir son très célèbre documentaire ,

Le monde selon Monsento

Documentaire devenu culte et duquel à été extrait le livre (ou l'inverse je ne sais plus... mais il me semble que pour une fois c'est le film qui était là avant le livre.... euh... je dirais à 80% sûre de moi.... Pour l'oeuf et la poule je n'ai toujours pas de réponse!)

A ne rater sous aucun prétexte!!!
Vais me coucher tard... Demain matin j'ai rendez vous chez mes clients.... Tant pis!
Pour ceux qui veulent la bande annonce.... Pas de soucis y'a qu'à demander...
La voilà!

2 commentaires:

zora a dit…

rhazut, je l'ai raté :-(

Fofie a dit…

Coucou Eddye...
C'est un documentaire que tu trouveras aisément en téléchargement pear to pear.(pit-etre même su youtube qui sait)
Je pense qu'il ne rentre pas dans le contexte de l'illégalité (comme les films de cinéma).
Sinon il reste le livre mais c'est un petit pavé, écrit tout petit et sans images! lol
Bonne journée à toi!