samedi 30 janvier 2010

Les 90 ans de ma p'tite mamie...

Depuis trois années, si mes souvenirs sont bons, ma petite mamie vit paisiblement sous le soleil Italien...
Ce qui est très bien pour elle... Et beaucoup moins bien pour moi !
Et wé, je ne la vois plus qu'une fois par an...
Enfin, je devrais plutôt écrire que je ne la voyais plus qu'une fois par an !!!

Et oui, internet est un véritable trésor...
Et Skype sans aucun doute l'une de ses plus belles pièces !!!
Il y a quelques jours, grâce à la visiophonie, j'ai pu "m'asseoir à table" avec ma grand-mère, "rejoindre" mes cousines, ma marraine, mon tonton et la voir souffler ses bougies, et ce, malgré les 1500 kilomètres qui nous séparent... Et ça, croyez-moi c'est fabuleux!!!
(Bon les Italianos ont un peu triché : ils ont esquivé les 90 bougies avec un gros neuf et un gros zéro !!!)

L'envers du décor, côté Italien, c'était ça :

Et nous avons même trinqué !
Eh ! 90 ans... ça s'arrose!!!!


Bon anniversaire ma p'tite mamie Mamie !
Pour tes 100 ans... Je serai là!!! Promis ! D'ici là, comme t'auras 90 ans toute l'année, on re-arrosera ça et on re-trinquera pour de vrai cet été !!!
D'ici là on t'embrasse fort !!!

PS: Christophe à commencé son stock de bières rien que pour toi!

1 commentaire:

Melle boubou a dit…

joyeux naniversaire à mamie 1664 !!!!!