vendredi 15 janvier 2010

Grande question existentielle... Pour vous lecteurs!

En ce moment à la maison, nous faisons une cure de Smacks !!!
Bon c'est pas très bio... C'est pas ce qu'il y a de plus Bion....
Mais en ce moment, pour à peine plus de 2 euros, vous avez une place de cinéma enfant gratuite pour une adulte achetée ! Sans avoir à renvoyer le ticket de caisse ou quoi que ce soit d'autre... Non juste découper l'emballage et aller au cinéma avec !
Le bon est valable jusque fin 2010... Alors on en profite...
Plein pot nous n'irions pas.... 1 acheté/1 gratuit, ça fait du 50% de réduc!
Là je veux bien faire l'effort une fois de temps en temps.

Et depuis que ma cure à commencé, une grande question m'est revenue à l'esprit...
Une question que je me posais déjà enfant... restée sans réponse jusqu'alors (ma maman n'aimait pas les smacks et ne voulait pas goûter pour faire le test !!!)
Les filles se sont posées hier soir la même grande question... Alors je peux bien enrichir leurs connaissances de mon cas personnel, mais ma curiosité me pousse à vous interroger tout de même...

Voici donc THE question qui tourmente toutes les générations de ma petite tribu :

"Est-ce que vous aussi,
quand vous mangez des smacks,
et que vous allez faire pipi,
ça sent le caramel dans les toilettes ????"

Tous les commentaires sont acceptés et non censurés ! Lâchez-vous !!! lol

6 commentaires:

Melle boubou a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais a cette question ... alors OUI quand j'en mangeais même qu'un peu, quand j'allais pipi, ca me gaisais rire parce que ca sentais fort le caramel !!!!! mdr

a tout les coups on gagne !!!!!!

ludovic a dit…

attention les places de ciné ne sont pas toujours
interessante car pour avoir notre place gratuite
on doit faire 80 km min .il faut bien regarder le cine
qui participe a l'operation et nous c'est super loin
voila bisous chris(ta belle-soeur)

Fofie a dit…

T'as pô répondu à la question !!!!!
Ceci dit c'est très juste.
Avant d'acheter vous pouvez vérifier si l'un des 250 cinémas partenaires se trouve pô trop loin de chez vous sur le site suivant :
http://www.aucinemaaveckelloggs.com

ludovic a dit…

oui sa sent le caramel!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris

zora a dit…

mouarf ! Chez nous, ce sont les enfants qui en mangent, alors je ne vérifie pas ce que ça sent :-))

Marie a dit…

moi j'ai fait une cure de smacks pour mon régime fille (je sens que je vais en refaire une pour le ciné) et oui je confirme ! ça sens le caramel des smacks !