mardi 19 janvier 2010

Réponse du c'est quoi ça

Bon je dois me rendre à l'évidence...
Vous zêtes très très fort !
(Je préfère ça à la version : je suis très très nulle!) lol
Laurence à la palme d'or puisqu'elle a trouvé la bonne réponse !!!
Marie n'était pas loin du tout !!! (Et si tu es tordue, Marie, je le suis autant que toi !!! lol)

Je note tout de même qu'en changeant la couleur...
Ca complique bien les choses... Je le note pour les prochains "c'est quoi ça?" !

Voici donc la photo originale d'où j'ai tirée l'extrait d'hier...


A noter que cette photo à été prise par mon mari il y a 10 jours... Un matin de grand froid...
Précisons tout de même pour les archives météorologiques de mon blog , qu'ici nous avons eu de la neige dans notre jardin du 20 décembre au 14 janvier non stop !!! Ce qui n'était pas arrivé depuis..... Euh.... 17 ans minimum !!! (Aussi loin que je me souvienne de la météo neigeuse de la région!)
Puis tout il a fondu en une nuit! Et depuis il fait un peu plus doux... Ce qui n'est pas désagréable non plus...
En tout cas... merci d'avoir joué avec moi et bonne journée à tous!

2 commentaires:

laurence a dit…

En fait, j'ai trouvé parce que les deux premières réponses avant moi citaient la neige et que tu as dit à Marie que à l'envers c'était pas bête mais aussi et surtout parce que j'ai des velux chez moi ...donc pas de mérite, juste une déduction (je suis fan de sudoku). Bonne journée.

Melle boubou a dit…

eh ben moi je m'en rappelle super bien de cette prise de vue ... j'étais là quand elle a ete prise !!!! nanananére !!! c'est pour ca que je suis hors concours !!!! hihihihi