mardi 5 janvier 2010

Vous zêtes trop forts!!!


Merci d'avoir joué avec moi !!!
Je suis battue à plates coutures.... En tout cas j'ai adoré la suggestion de Juliette... Même si , non, ce n'était pas le bonhomme de la pub axe qui se serait fait scrabouiller devant chez moi!!!


Chuis visiblement la dernière à découvrir à 32 24 ans la beauté du chocolat en poudre versé dans du lait froid mais j'ai tout un tas d'excuses parmi :

• Je bois du lait nature le matin !
• Quand je prépare le chocolat du matin des filles, je verse la poudre dans le fond de la tasse et recouvre de lait chaud, du coup ça se dissout tout seul tout de suite...
• Quand j'étais petite ma maman m'achetait du benco (chocolat en granulés ! Si si!) et ça ne faisait pas ça du tout !!!
• Je ne fais jamais de gâteau avec des préparations industrielles

Je pourrais en trouver d'autres mais ce sont là les quatre meilleures excuses que j'avais en stock !
Du coup je n'ai découvert qu'hier la beauté d'un lait chocolaté (sous condition de verser le vrai chocolat en poudre dans le lait froid et pas l'inverse)...

Bon vieux motard que j'aimais... La prochaine fois j'essaierai de trouver plus difficile !!!



1 commentaire:

Unknown a dit…

Il faudra recommencer ce genre de petit jeu, car c'est assez drole au final (bon, oui, un rien m'amuse, mais c'est ce qui fait mon charme)
A bientot!
Juliette