dimanche 5 juin 2011

Changement d'adresse !!!


Oui je sais , ça ne fait pas une semaine et je change déjà d'adresse !!!
C'est que le jour où j'ai crée ma première adresse mail, le serveur que j'utilisais d'habitude depuis des années était indisponible...Alors j'ai crée chez yahoo...

Sauf que depuis , je reçois des dizaines de mails chaque jour provenant de personnes qui veulent me laisser toute leur fortune en échange de mes coordonnées bancaires, d'autres habitant le bout du monde qui veulent correspondre avec  moi !!! Enfin tout un tas de personnes qui ne me veulent que du bien...et toujours mes coordonnées bancaires !!!lol

Trop de spam quoi ! (Pourtant j'avais précisé que je ne voulais pas communiquer mon adresse.) Du coup, j'ai zappé l'ancienne adresse et vous pouvez désormais me joindre à l'adresse suivante :


etsionchangeaitlemonde@laposte.net

Pour tous ceux qui m'avaient déjà contacté, pensez à supprimer ma vieille adresse de vos répertoires et à bientôt !

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Bonsoir Fofie, tes coordonnées bancaires ne m'intéressent pas... mais je me posais la question de savoir si ton signe astro est "vierge", tellement tes centres d'intérêt et ta façon d'approfondir tes sujets me sont familiers... Bref, en un mot, ta façon d'être au monde me parle... Merci pour ces sujets si bien développés ! A bientôt de te lire

Fabienne

Fofie a dit…

Bonjour Fabienne,
Euh... je suis Taureau... deuxième décan.
Meilleurs voeux, et au plaisir de te lire...
Fofie