mercredi 15 juin 2011

Kreativblogger Award

Les blogueurs et blogueuses en herbe possèdent tout un tas de rituels  et le vocabulaire qui leur sont propre...
Ainsi on peut recevoir "un tag" qui n'a rien à voir avec les vieux barbouillis sauvages et le plus souvents moches que l'on croise sur nos murs... Se faire taguer c'est se faire proposer un défi à relever... Le plus souvent il s'agit d'exercices d'écritures... Mais ce n'est pas une généralité.

Et puis il y a les Awards, distribués entre blogueurs...
Je me suis vue nominée pour un Kreativ Blogger la semaine dernière chez Béalapoison alors me voilà au travail !!!

L'exercice consiste :

Premièrement : remercier la personne qui vous a nomminé :
Donc merci Béa ! Et comme chuis super sympa, je mets même des liens vers ton superblog ! (Non je fayote même pas, chuis inconditionnelle... Ton blog, c'est avec ma tartine de pain, tous les matin et même si tu ne publies rien, je vais lire les coms' !)

Deuxièmement : Publier The Logo.... C'est fait !!!

Troisièmement : Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (Oh ben c'était fait au premièrement avant même de lire le troisièmement mais pour ceux qui sont encore mal réveillés, ou déjà en phase de "rendormissement" voilà un troisième lien  ! Là ! Voilà C'est fait, re-fait et même re-re-fait !!! lol

Et quatrièmement : dévoiler 7 choses sur nous...
Rhoooooooo... mais je passe déjà mon temps à raconter ma vie !!! Je dois encore trouver 7 trucs que vous ne savez pas ??? Ca va m'obliger à piocher dans la rubrique "inavouables" ça !!! (La rubrique avouable est vidée au jour le jour, ici même, depuis 4 ans !)

•1• J'ai été surprise de recevoir un Kreativ Blogger Award car...  Je ne sais même pas coudre un bouton !!!
Enfin, j'abuse un peu je sais le coudre mais il sera retombé très vite, et par contre c'est la seule chose que je sache faire en couture... Exit le racomodage, les ourlets, les lanières décousues ou autre...
Rassurez-vous je sais faire plein d'autres choses de mes 10 doigts ! Les derniers en date ??? Euh... Peindre un véhicule, jardiner, poser du mastic d'étanchéité, changer toutes les serrures d'une maison, Couper les cheveux de mon Yorkmouth et toiletter mon homme (ou l'inverse ! lol)...
Mais coudre, ça c'est au dessus de mes forces !!! Heureusement j'ai passé un accord avec ma soeur résumé en une phrase "Echange repas à volonté au chalet avec pain frais et pâte à tartiner à volonté contre divers travaux de coutures dont une clause urgente impliquant réparation à domicile pour les  doudous maltraités !" Et jusqu'ici tout le monde y trouve son compte ! lol

 •2• L'industrie du disque vient d'avoir raison de mes références musicales à force de matraquage auditif...
Et oui, je viens de tomber plus bas que  terre...  (Attention c'est du lourd là !!!!)
Dans mon ipod j'ai du Shy'm !!! Méa culpa j'avoue tout, j'adôre sa dernière : "Prendre l'air" elle me file la pêche !!! (Oups ! Ca c'est une révélation qui peut me coûter pas mal de lecteur !!! P----- d'Award tiens ! lol)

•3• Je mange bio, surveille toutes les étiquettes alimentaires en traquant les additifs et les conservateurs et pourtant j'adôôôre la purée mousseline ! Même que ça n'a pas vraiment le goût de purée, rien à voir avec des vraies patates, mais qu'est-ce que je me régale avec !!!  et je préfère les petits pois en boîtes , j'ai tout essayé les surgelés verts fluos et les frais ne passent pas, même en trichant avec des petits lardons, des petits oignons ou des sauces diverses...(euh ça compte pour deux ça? Donc le 4 c'est good !)

Rhoooo.... Encore 3.... Si il me reste encore des lecteurs après cet article j'aurai de la chance !!!

•5• Un chauffard m'a pété la colonne vertébrale y'a 16 ans, j'ai accouché trois fois, et me suis fracturée 12 doigts (ex Volleyeuse) et un pieds, et je me suis tapée un abcès dentaire avec de telles douleurs que je vomissais tripes et boyaux... donc avoir mal je pense que je connais un peu et malgré cela, la seule chose qui m'empêche de me faire percer le nombril c'est la peur de l'aiguille, tout le monde m'a dit que ça faisait méga mal !!!
 Et pourtant j'adorerais avoir un strass au nombril, j'en rêve depuis plus de 10 ans !!! Mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas !!! -Le premier qui rigole est viré de mon blog !!!... Enfin, si il ne part pas de lui même après tout ce qu'il aura lu !-

Pfiouuu ! Plus que deux !!!

•6• Ah ! J'allais oublier deux trucs dans la série "malbouffe"...  J'adôôôre le Foie Gras et me fais une violence inouïe pour ne pas en manger !!! Je trouve ça trop bon... Mais bien sûr il m'est aujourd'hui impensable d'en acheter...

Mais ce n'est pas tout... en •7• Y'a même pire : j'adôôôre les Fastfood et leur bouffe bien chimique qui a le goût de tout sauf d'un burger  et qui font des glaces avec plein de pesticides, de matières grasse hydrogénées  et d'ogm dedans!!! Mais chuuuuuut ! Hein??? Vous le direz à personne ???
Alors forcément... On n'y va pas souvent et quand on y va (pour les grands événements), on se rachète une conscience en prenant les menus bio avec burger bio, yaourts bio etc... C'est moins pire ! lol

Je vous préviens tout de suite, je ne veux plus d'Award !!!! Ou alors j'accepte mais sans la clause des 7 aveux...

Bon il reste un souci...
Normalement y'a un "cinquièmement" qui consiste à nominer à mon tour  7 autres blogs et là, j'en serai bien incapable... Pour la simple et bonne raison que je ne lis pas 7  autres blogs!!!
Y'en a bien quelques-un que je fréquente assidûment mais pas 7 ça c'est sûr, Pas même 5 d'ailleurs, C'est que mon blog au quotidien me prend déjà beaucoup de temps, à cela rajoutez le quotidien d'une wondermaman de famille nombreuse et le boulot et vous comprendrez peut-être !!! Donc malheureusement la chaîne risque de se rompre ici...
M'enfin j'aurais fait de mon mieux !!!

5 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

hé ben que d'aveux !
bon alors pour ton nombril et sa déco, je peux ptètre t'aider... le mien je l'ai piercé moi-même, et ceci 3 fois (avant les enfants, après la 1e, et après le 2e)
donc je te l'affirme haut et fort : ça fait pas très mal ! et ça saigne même pô. et au pire, je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre un emla patch avant le piercing...

Béalapoizon a dit…

Si j'ai bien compris tu ne lis QUE mon blog :-) Merci en tout cas pour tous ces liens j'ai bien ri !
et j'ai le même problème que toi avec les boutons qui retombent systématiquement...

boubou a dit…

j'adore qd tu nous délivre autant de piti secret lol alors je dirais que pour le piercing au nombril euh t'es bel et bien foutue ... sauf si on t'endort ...
Qd au fast food euh je ne peux rien dire ... tenue par le secret familiale ...

sinon a part ca, joyeux awards !!!!!!

Anonyme a dit…

Ouh lala effectivement que d'aveux et puis que de torture pour vivre tes idées de bio.
C'est marrant mais de nombreuses personnes suivant un régime végétarien et /ou bio rêve de se manger une tonne de hamburger. Il doit y avoir une raison et une solution à cela.
Pour le piercing au nombril, je confirme ce qu'on dit les autres : même pas mal!
En fait le plus douloureux c'est quand on te pince la peau du nombril. Mais l'aiguille qui te terrorise c'est de la rigolade!
Bon allez le futur topic de ton blog contiendra une magnifique photo de ton nombril nouvellement décoré.

Anonyme a dit…

Je sais pas si j'ai signé : Laëtitia
(j'ai fait une série de com ce matin, s'il y en a de pas signé c'est les miens)