mercredi 1 juin 2011

Journée à marquer d'une pierre blanche !

Aujourd'hui, moi Fofie, je vais diffuser une pub pour les voitures électriques !!!
C'est suffisamment rare pour être souligné ! lol
Parce que si au premier regard c'est une chouette idée écologique, en y regardant de plus près c'est surtout le moyen de justifier encore et toujours plus de nucléaire derrière pour alimenter les voitures grandes gourmandes qu'elles seront...

Dons je continue de penser que dans mon monde merveilleux les voitures devraient rouler à l'eau ! ( Et si  ça existe ! Sauf que le brevet a été racheté par les grandes firmes pétrolières pour pouvoir l'enterrer bien profond dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit ! lol Comme ça ils peuvent continuer de vendre bien tranquillement leur pétrole et d'engranger toujours plus de bénéfices...)
Mais euh... Je m'égare là ! lol

Je reviens à ma pub pour les voitures électriques...
Je ne saluerai donc pas le fond de la pub mais sa forme parce que  en grande publivore que je suis, celle là m'a tapé dans l'oeil ! Je l'ai trouvé très originale et très sympa...
A vous de découvrir !



Alors ? Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!

Je l'ai vu pour la première fois hier, cette pub... j'ai demandé le silence à la maison car je voulais entendre la chute... Je pensais que c'était de la propagandande pour le nucléaire... je ne me suis pas beaucoup trompée...

...

Fofie a dit…

T'as bien raison ! Même constat à la maison, mais la publivore que je suis salue l'inspiration ! lol

valentin a dit…

Grave propagande l'électricité et l'essence est pareil!!!!!