mercredi 15 juin 2011

Vous avez dû remarquer dans la marge à droite la petite affiche concernant l'appel du 19 juin...
J'en sais aujourd'hui un petit peu plus...
Voici ce qu'ils disent...



"Nous sommes des hommes et des femmes, des êtres humains indigné-e-s de ce systèmes qui méprise les individu-e-s et qui bloquent les tentatives alternatives.
Nous sommes là pour nous organiser collectivement et retisser les liens sociaux que le système capitaliste essaie de détruire.
Nous réfléchissons à créer pacifiquement une société auto-gestionnaire où les individu-e-s occupent la place centrale et sont acteurs et actrices des décisions les concernant?
Nous refusons que l'argent soit le maitre du monde.
Nous voulons une solidarité sans frontière."



Ils et Elles prennent l'argent et notre liberté. 

Nous prenons ce qui est encore public : la rue !


Vous trouverez plus d'informations sur les différentes actions au travers le pays sur le site :


A Lille cela se traduit par un Pique-nique Géant... Dommage que ce soit le jour de la fête des pères, je suis sûre que cela risque de faire baisser le nombre de participants... Pour autant il s'agit d'une date européenne... Et la fête des pères est une spécialité Française ce jour là ! lol
ici on emmènera Papa pique-niquer !lol 




3 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!!

MERCI!! Je vais me renseigner de mon côté, voir s'il y a des manifs dans mon coin..

kat77 a dit…

BON... Je sens que je vais aller habiter avec ma Maman à Limoges... il s'y passe beaucoup lus de choses qu'à 50 KM de Paris...

Anonyme a dit…

Mais le 19, c'est demain!!!!!
Laëtitia