vendredi 17 juin 2011

Terrain d'entente...

Après d'âpres négociations, nous sommes enfin tombés d'accord !!!

Je ne prends pas ma carte de chasse et en échange le merle voleur de Framboises fait semblant d'être effrayé par mes guirlandes de couverture de survie qui transforment mon salon en "dance floor sous les stromboscopes" avec tous les reflets du soleil ! 

J'accepte de lui donner quelques graines en rab', mais uniquement le temps de récolte des fruits en échange il va se fournir ailleurs pour ses envies de frais!!!

Le résultat ???
De merveilleuses récoltes de Framboises...
Des saladiers pleins à craquer...
Des récoltes d'1 kilo voir plus presque à chaque fois !


Et qu'est-ce que c'est bon !!!

Mais ne vous méprenez pas, si nous nous sacrifions en mangeant autant de Framboises c'est uniquement (ou à peu de chose près) pour ses vertus anti-oxydantes bien sûr !!! lol
Donc le matin c'est fromage frais aux framboises... Le midi : glace aux framboises et le soir yaourts aux framboises... Ah ! J'oubliais le quatre heures :  poignées de framboises "à la picorette" !
Hummmmmmmmm...

Qui veut "viendre" goûter ??? Vite! Vite ! Bientôt y'en n'aura plus !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi moi je veux bien venir gouter!
Euh mais c'est juste pour vous évitez une indigestion, hein.

Catherine a dit…

quelle chance tu as :)
tous les merles ne sont pas pareils, chez moi, pas de négociation, il a boulotté toutes les cerises !!!
bon appétit :)

boubou a dit…

huuuuuuuuuuuuuum elles donnent toujours autant envies !!!!!