dimanche 9 mars 2008

Bernard, J'aurai ta peau!!!!


/Petit post sans aucun autre interet que de lacher mes nerfs contre le maire de mon villache!!!!!Jour des municipales ça me parait approprié... ceux qui me trouvent drôle quand je m'ennerve devraient être servis!!!/
Arf, Il pleut, le ciel à l'air plein à craquer et pas l'ombre d'une petite éclaircie à l'horizon...
Pourtant il va falloir mettre le nez dehors pour aller soirvoter...
A mon avis le nord aura un fort taux d'abstention , ce soir les pinguoins du journal télévisé analyseront l'abstention comme un ras-le-bol général... Moi je dis, une chose est sure, si il faisait beau, il y aurait plus de votes!!!
Quoi qu'il en soit, quand faut y'aller faut'yaller!
Chez nous le choix va être vite fait...
Dans "min villache", y'a que 2 candidats...
Ici on à le choix!: La peste ou le coléra !!!
Pas moyen de voter écolo, y'en à pas...
Chez nous soit t'es clairement à gauche , avec un candidat à la tête de pervers! (Mais quel est le couillon qui à publié cette photo sur les affiches de campagnes??? Un mec de l'opposition ou quoi??? Rien que de voir l'affiche il fait peur, le parfait profil de l'inconnu qu'on n'aimerait surtout pas croiser un soir dans une ruelle!!!! L'horreur , avec lunettes de soleil, mal rasé et mal fagoté, transpirant.... Brrr il me fait froid dans l'dos)
Soit t'es.... pour le maire sortant! Un mafiosaux qui n'est pas du tout pour le président (dont la cote de popularité s'effondre aussi vite que les taux d'insatisfaction augmentent....) Seulement, il lui arrive d'aller au QG de l'UMP pour aller feter la victoire de Sarko avec les grands people de Droite!!!! Il nous prends vraiment pour des cons celui là!!!!Mais quel /biiiip/!!!
Par contre lui il est tout beau sur la photo... (Je précise parceque en 5 ans dans la ville, jamais je ne l'ai croisé aussi bien coiffé et aussi soigné que sur la photo de campagne!!!!)
Mais bon je ne vais pas le rater aujourd'hui... Tu veux savoir pourquoi t'auras pas mon vote Bernard (c'est son p'tit nom)???
la rancune est tenace et les griefs se sont accumulés au fil des ans....
• D'abord, ce monsieur avait mieux à faire le jour de notre mariage que de venir nous unir à la mairie.... On s'est donc payé son adjoint! (Tu te souviens le 29 juin 2002 Bernard, t'avais qu'à être derrière ton bureau si tu voulais notre voix! Niac niac niac!!!)
Je plaisante... Quoi que! (Il aurait quand même pu être là!)
• Et puis... ça fait 2 ans qu'il dit et publie dans journal de la ville que notre maison est la plus mochement décorée au moment de Noël! Et qu'en me serrant la main il rajoute d'un ton condescendant "vous ferez mieux l'année prochaine hein?" GRRRRRR!
Non je ne transformerait pas ma maison en palais du bof et du ringuard clignotant et racoleur!!! Si t'aimes pas tant pis pour toi!!!! T'auras pas mon vote gros /biiiip/!
• Et puis faut dire que t'as pas de bol: J'aime pô les Bernards!!!!!!!! Tu trinqueras donc pour un de tes homonymes contre qui j'ai une dent!
• Plus sérieusement, tes coquilles de Noël que tu distribues aux enfants de la villes sont vraiment dégueu!!!! /mdr, j'abuse je sais , mais aujourd'hui j'aie envie de pousser la mauvais foi très loin!/
•Dans la série "Bernard faut vraiment que t'arrette tes conneries" Il s'est déchainé:
- t'as payé 1 million d'euro pour construire des vestiaires au stade de foot municipal!!!!!! 1million d'euros pour des vestiaires!!! pas pour une villa 8 chambres avec piscine, sauna et vue sur la mer ou pour un chalet 4 chambres avec vue sur l'aiguille du midi.... Non! Pour des P----- de vestiaires d'un stade qui n'est pas non plus le stade de France ou celui de Lille!!!! 1 million d'euros!!!! C'était qui l'entrepreneur, ton beau frère?????
/Il à publié ça dans le bulletin municipal et ça ne choque personne!!!/
- J'en ai marre que tu tires des feux d'artifices pour tout et n'importe quoi!!!! Si encore tu nous en faisais un beau dans l'année, mais non! Bernard tire un feu pour halloween, un autre pour Saint Nicolas , un pour le jour de l'an , un pour l'armistice, un pour le 14 juillet, un pour le 1er mai....! Ca coute cher Bernard les pétards! Arrettes de faire partir en fumée mes impots!!!!!
- Et quand c'est pas en fumée c'est en fleurs que Bernard dépense mes impots! Bernard, Tu peux fleurir des ronds points avec des fleurs vivaces (ça veut dire qu'elles vont repousser tous les ans!) T'es pas obligé de changer de fleurs tous les 15 jours et de jeter à la benne les autres même pas encore fanées!!! Ca coute cher les fleurs Bernard, le budget fleur du villache ne doit pas être aussi important que celui de Lille!!!! C'est qui le fleuriste? Ton beau-père????
- J'en ai aussi marre de tes dos d'ânes!!!! Chez moi , les ralentisseurs poussent comme des champignons... Tu pars en vacances 3 jours, tu reviens y'en à 4 de plus dans une seule rue!!!! T'en as installé combien en 1 mandat???? 20? 25? nan... pluss.... Non seulement à chaque fois faut refaire la moitié de la route, mais en plus ça ruine les voitures!! C'est qui le mec qui installe les cassis??? Ton cousin??? Tu te ais rincer à chaque fois que t'en commandes un ou quoi????
-Et puis tu sais bernard, l'homme moderne à inventé 2 choses magiques: l'anti-rouille et la peinture!!!!!!!
Ca veut dire que quand les barrières du pont principal sont un peu rouillées (mais vraiment léger) ou celles des balcons de la mairie, tu n'es pas obligées de les remplacer par des neuves, un peu d'anti rouille et de peinture et elle seraient reparties pour aumoins 10 ans et on aurait économisé 75 000 euros! Au fait Bernard, t'as de la famille dans la ferraille????
-Et une dernière: JE VEUX UNE PISCINE BERNARD!!!!!!! J'en ai marre de devoir faire 20km pour aller nager et comme si cela ne suffisait pas de devoir payer le double de frais d'entrée parceque je ne suis pas de la ville et que tu ne passes pas d'accords avec les communes voisines!!!!!

La liste est encore longue mais j'en resterai là.... Vous l'aurez compris... J'adooooore mon maire sortant! Et si il pouvait sortir pour de bon j'déboucherai une bonne bouteille...
Je n'y crois pas une minute mais bon... Tous les petits vieux adorent Bernard, il fait tellement pour les maisons de retraite etles familles des anciens combattant.... Toute la communauté portuguaise (assez importante dans la ville) adore aussi Bernard qui précise même la nationalité de ses élus sur son affiche de campagne... enfin seulement quand ils sont portuguais!!! GRRRRRR.....
Moi tu ne m'auras pas.... J'attends que Nahélé se réveille et je m'en vais t'alligner à coup de bulletin de vôte!!!!!

Aucun commentaire: