lundi 10 mars 2008

Un bain de boue pour mon ch'tit mari!

Hier, sous un déluge digne du nord, mon petit mari à découvert l'enfer des tranchées...
Il à couru le "trail des poilus" qui empruntait quelques célèbres tranchées régionales...
Sauf que sous des trombes d'eau avec une semaine de pluie derrière lui les tranchées étaient devenues les gorges d'un torrent de boue...
Christophe à donc couru 45km avec de la boue jusqu'aux chevilles, des chaussures qui ont triplées de poids et qui menaçaient à chaque foulée de rester au fond....
A un moment il est même tombé dans une tranchée bien remplie.... Résultat bain de boue jusque la taille d'une boue à 6°... Loin, très loin des centres de thalassothérapie...
Quelques chiffres:
236 inscrits fous furieux
196 finishers courageux
soit près de 20% d'abandons de coureurs qui sont revenus à la raisons...
Et Christophe à fini 156eme sur 196...
Oui c'est sur , comme ça , ça ne parait pas extra, c'est que il n'y avait que des grosses bêtes sur cette course:
Pour une idée , Christophe est arrivé 7 minutes après un coureur qui à fini le CCC en 17h en Aout dernier.
Mais je pense que vous ne réalisez pas encore tout à fait...
Voilà quelques photos qui vont vous aider... Des photos qui feront une bonne pub' à nos trails locaux... Bien digne de l'image que les Français ont de notre belle région... Je pense que ça aurait pu être dans "bienvenue chez les ch'tis" au chapitre promenade doménicale...
Attention certaines des photos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des traileurs....
Dans le nord quand on s'engage sur un trail, on sait qu'on peut avoir à courir là dedans:

Loin, très très loin des paysages idyliques du Mont-Blanc et des sommets chamoniards...

Et des vertes prairies des alpages....

Alors? Ca vous tente???
Moi je dis chapeau à mon petit mari pour son courage et sa rigueur dans sa préparation à l'Ultra Trail du Mont-Blanc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis FELICITATION !!!

mais totof ?! té pa un pe tro jeune pour t'habituer o bain de boue ???????

bisoux

Anonyme a dit…

Là franchement bravo car perso je pouré pa, faire ce genre de course il fo en vouloir et ressortir sale com ca euhhhhh... non !!! LOL

Bravo pour ce courage et cette volonté