jeudi 20 mars 2008

Me transforme en cobbaye...

Suis dans un tel état que mon petit mari d'amour est en pleine flippe... Il à un 100km dans un mois, chopper la grippe qui me laisse dans cet état là le pousserait au forfait...
Et toute épreuve sportive mise à part, il ne veut surtout pas être dans mon état!!!
Du coup après avoir longuement potassé internet, il s'est rendu à la boutique Bio du coin et est revenu avec un soit disant traitement de cheval...
6 capsules ce soir, 6 demain et je devrai aller mieux!!!!
Suis tellement détruite que j'accepte de jouer les cobbayes...
J'avalerai n'importe quoi si cela pouvait me remettre debout et faire chuter cette fièvre de dingue...
Ai avalé mes 6 capsules... Sens quelque chose de chaud à l'intérieur de mon bid' , coté oesophage/estomac...
Affaire à suivre....

Aucun commentaire: