jeudi 20 mars 2008

Y'en a-t-il encore qui n'ont pas vu la ligne verte???

Parceque ce soir c'est session de rattrapage sur M6.
C'es à mes yeux l'un des plus beaux films que j'aie vu.... C'est également, et c'est officiel, celui qui m'a le plus fait pleurer comme une madeleine... D'habitude je versais une larme ou deux, j'ai découvert avec ce film que je pouvais pleurer à chaude larme, avec les sanglots et tout et tout devant ma télé... Et si Christophe ne s'était pas moqué de moi, c'est qu'il était presque dans le même état...
Ceux qui ne connaissent pas l'histoire de John Café, ne peuvent passer à coté, tant pour la magie que pour la beauté et la leçon d'humanité...
Comme Stephen King a-t-il pu écrire quelque chose de si grand après les scénarios d'horreur et de cauchemards qui ont fait son renom?
Perso , je déteste les Stephen King pour en avoir lu aumoins 4... Ce livre/film est l'exception qui confirme la règle...
A ne manquer sous aucun prétexte...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un super film kon aime voir et revoir !!! Très triste mé tellement beau à la fois... Ya rien a rajouter d'autre il suffit de le regardé !!!