lundi 24 mars 2008

Mon cochon se remplit...


Les faits sont là...
• un congès parental n'est pas du tout rentable
• L'envie de vacances est furieusement là
• Pour cet été, les réservations, c'est maintenant...
Conclusion:
Il faut des souxxxx!!! Beaucoup de souxxxx....
J'ai donc commencé à mettre en vente sur le bon coin la semaine dernière, ce qui nous encombre , ne nous sert pas ou ne nous sert plus... Forte de mon succès, j'ai aussi mis en vente quelques objets sur eBay... (un peu plus cher mais plus efficaces pour certains objets...)
J'ai ainsi récolté plus de 100 euros en une semaine d'enchères...
Ai vendu un coffret de DVD acheté neuf 80 euros en soldes, vendu d'occaz 80euros et cinquante centimes!!!!!
Un livre sur la restauration des toitures acheté 1 mois plutôt 7 euros sur le même site revendu hier: 15,50 euros!
Et un autre livre acheté 6euros 50, revendu:10,50 euros
Alors il y a quelques frais de site, mais c'est raisonnables , deux fois moins que lors d'une bourse de vente.
Et puis tous les frais de ports sont payés en plus par les acheteurs!!!!
Suis Donc en train de trier la maison du grenier au garage....
Objectif: Financer 2 semaines de vacances fin Aout!
Très bientôt sur e-bay vous aurez:
- 1 bull terrier d'occasion mais très peu servi
Et Vu l'état de Christophe qui agonise dans le canapé vous trouverez bientôt...
-1 lot matériel de trail, très peu servi également comprennant entre autre 1 sac salomon modèle 2007, 2 paires de mizuno neuves, 1 veste North Face Gore tex
- 1 dossard pour l'UTMB 2008, 1 pour le 100km de steenwerck, 1 pour les 50km de la faïence

Aucun commentaire: