mercredi 12 mars 2008

Du très très sympa en cliquant ICI !

Ou en copiant/collant le lien suivant:
http://www.blogabebop.fr/?p=634
Pas moyen de trouver la vidéo pour la mettre sur mon Blog car c'est l'auteur du lien précédent qui à soutitré les paroles...
Pas encore sur Youtube!
Je sens qu'on va entendre parler d'eux dans quelques semaines...
En tout cas, qu'est-ce que j'ai ri....

Allez savoir pourquoi ça n'a pas du tout fait rire Christophe....

Mesdames, c'est sur que vous rierez avec moi!

Et un grand merci à Edith (de la Redoute) qui à partagé ce moment de bonheur! /et au passage un gros bisou à Edith -et Pascal aussi biensur- de Cham' /

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kikou !!!!
jvien tt juste de regarder le clip et c trop trop trop MDR !!!!
heureuesement pour moi ke ca ne se passe pa comme ca ... LOL

tu en a doter des commes ca ?

pitit rire pour commencer la journée !!!

gros bisous a tte la famille !!!!
vous me mankez !!!!