mercredi 19 mars 2008

J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ....

Après une des pires nuits de ces 30 dernières années passées à alterner suées et grelots et surtout à tousser avec des douleurs terribles dans la poiterine...
je me suis résolue à consulter au plus vite... La grippe est une chose, ces douleurs sont encore autre chose....Et il n'y à pas que moi...
Ce matin au reveil Lamilia qui n'avait quasiment plus de fièvre depuis 2 jours est remontée à 39°7.... et tousse aussi beaucoup...
Résultat: Petite virée Lilloise à 8h du matin, pour la 5eme fois ce mois-ci (méa-culpa , 1/10000000000000000eme du trou de la sécu: c'est nous!!!! -Sourire-
Diagnostic: Grippe, ce n'est pas un scoop.... avec en bonus bronchite et tracheïte!!!!
Au secooooooour!!!
Là Christophe est parti à la pharmacie faire le plein d'antibio, paracetamol sirop and Co.... et acheter des masques pour pas que je contamine la tribu déjà affaiblie par la grippe...
Pour Mia, on à découvert un nouveau therme médical: "Le V grippal".... La température suit les lignes de la lettre V: baisse pendant quelques jours puis remonte en flèche....
J'veux pas çaaaaaa......
Déjà qu'on devait partir 3 jours en week-end pour Pâques... et que c'est plutôt remis en question....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez beaucoup mieux !!! as tu penser au vaccin contre la grippe ? ça fait 2 ans que je le fais et ça marche !! (ou alors c'est psychologique !! lol)

Anonyme a dit…

Buona cosa il vaccino influenzale.
Auguri di pronta guaragione.
Bacioni a tutti